Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonsoir à tous,
JH de 29 ans en IDF, pilote de ligne.
Fan de technologie, je suis fidèle à HTC depuis bien avant les Qtek 2020 et ai adopté la majorité de leur modèle dernier cri. Autrement dit j'attends l'arrivé du HTC HD2 afin de laisser mon HD se reposer un peu.
Anti Apple, Je n'ai rien contre l'i Don't en soit, qui n'est pas SI mauvais que ca, mais j'ai une dent contre l'arrogance de la majorité des utilisateurs de la pomme qui pensent découvrir des technologies derniers cri qui existent depuis des années, juste parce que ceux ci débutent leur apparition dans la pomme. La pomme m'est trop limitative et trop commerciale, je n'en ai donc personnellement aucune utilité.
C'est donc en cherchant les dernieres infos du HD2 sur google que je suis tombé sur ce forum fort interessant.
Bonne soirée à tous! Présentation 263553

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue sur le fofo et bon surf! Présentation 991429

more_horiz
Moi je dis même,

:HD:

HD2Powaaa

Very Happy

Bienvenue !