Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

descriptionHello ! EmptyHello !

more_horiz
Vu que c'est l'usage sur le forum, voici un petit post de présentation.

J'ai 30 ans, j'habite Lyon. Après 10 ans pendant lesquels je changeais de téléphone tous les 3/4 ans (et encore, quand c'était vraiment nécessaire Very Happy), j'ai chopé le virus du smartphone, et c'est bien parti pour durer. Bien entendu, il n'était pas question de dépendre d'un éditeur qui tient tout le monde pas la peau des c******* (avec des produits qui coutent la peau du c** Hello ! Icon_lol ) avec un OS archi bridé, et qui rend disponible des fonctions aussi universelles que le copier-coller 10 ans après tout le monde Hello ! Icon_rabbit

Windows Mobile s'imposait donc Hello ! 888140

Après 11 mois (seulement !) passé avec un HD1, me voici propriétaire d'un HD2 depuis hier. J'espère que l'on partager de nombreuses astuces sur ce best-seller annoncé Hello ! 622889

descriptionHello ! EmptyRe: Hello !

more_horiz
Bienvenue ici et bon surf sur le forum. :HD:

more_horiz
Bienvenue à toi.

Welcome to the world, fanta ! (Hellllo !)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: