Bonsoir , j'aurais voulu savoir si l'application tv d'orange aurait était extraite ?
La dessus j'attends le retour de Mania, mais je pense que c'est quelqu'un avec la romOrange qui doit nous le faire... Après faut trouver cette personne.
Je suis partant pour le faire si on me dit comment
Salut, j'ai installer nav4all ( navigateur GPS gratuit) mais j'ai l'impression que la romorange a comme verrouiller l'accès a la puce gps.. j'me trompe?
Bonsoir , j'aurais voulu savoir si l'application tv d'orange aurait était extraite ?
La dessus j'attends le retour de Mania, mais je pense que c'est quelqu'un avec la romOrange qui doit nous le faire... Après faut trouver cette personne.
SALUT suis partant aussi ! je trouve que le programme TV est bien foutu (a mon gout!) c'es la seule raison raison pour laquelle je prefere attendre la methode dite "avec SPL" pour passer en rom htc
SALUT suis partant aussi ! je trouve que le programme TV est bien foutu (a mon gout!) c'es la seule raison raison pour laquelle je prefere attendre la methode dite "avec SPL" pour passer en rom htc
SI JE PEUX AIDER !!!
je pense que tu as pas du tout comprendre, que tu flash avec HSPL ou actuellement GOLDCARD le resultat sera le meme, formattage complet du telephone, effacement de la romorange réecriture de la rom officielle. il ne restera dans les 2 cas aucune trace de logiciel ou toute personalisation de la romorange.
Quelqu'un saurait comment remettre le lien vers Google Maps dans le carnet d'adresses ? Actuellement, si je clique sur l'adresse d'un contact, ça me lance le soft d'Orange beurk
voici ma requete: dans un contact lorsque je clic sur "afficher domicile sur la carte", c'est orangemap qui s'ouvre par defaut, alors que je désire que ce soit googlemap qui s'ouvre, j'ai cherché tous les paramettres et je n'ai rien trouvé, quelqu'un a t'il une idée
Oui vous êtes plusieurs à avoir remonté ce problème dû à la ROMOrange. Actuellement pas de solution, si ce n'est changer la ROM pour passer à la ROM HTC officielle...
tu a un htc nue ou opérateur, si c'est opérateur l'application a ete enlevé. par contre je comprend pourquoi tu poste sur un sujet lié au romorange alors que tu es chez sfr.
Je viens de recevoir mon HD2, et je me demande quel(s) avantages j'aurai à garder la romOrange. A priori, juste l'accès au TV Player/ciné/etc... Il y a t'il un élément qui m'a échappé ?
concernant mon problème de lecture vidéo, je pense avoir trouvé le problème : après quelques hard reset ( ), chez moi dés que j'installe l'application Youtube impossible de lire les vidéos prises avec le cam du HD2 depuis le htc sense ou une appli de lecture de média.
donc voilà chez moi ça roule ... enfin
mais je ne comprends pas le fond du problème ???
J'espère que ça peut servir à certains d'entre vous
j ai installer le fichier .cab pour le routeur WiFi
j arrive a me connecter a mon pc en WiFi VIA mon telephonne mais j ai une erreur 403 quand je lance internet explorer sur mon pc , pourtant je suit bien connecter
certaine personne dise que ca peut provenir d un truc qui s appel SSL Mercide vos reponse
Je viens de recevoir mon HD2, et je me demande quel(s) avantages j'aurai à garder la romOrange. A priori, juste l'accès au TV Player/ciné/etc... Il y a t'il un élément qui m'a échappé ?
Non, rien ne t'a échappé : en virant la ROMOrange, tu n'auras plus le TV Player (car sur son site Orange n'a pas encore entré le HD2 comme tél compatible)
Mais tu auras une bien meilleure ROM
Un conseil : si tu passes à la ROM HTC, installe celle d'origine (1.43) , car la dernière qui est apparue 1.48 et qui n'est pas encore sur le site d'HTC, n'est pas officielle (malgré ce qui est parfois annoncé) et a quelques bugs ...
Non, rien ne t'a échappé : en virant la ROMOrange, tu n'auras plus le TV Player (car sur son site Orange n'a pas encore entré le HD2 comme tél compatible)
Mais tu auras une bien meilleure ROM
Un conseil : si tu passes à la ROM HTC, installe celle d'origine (1.43) , car la dernière qui est apparue 1.48 et qui n'est pas encore sur le site d'HTC, n'est pas officielle (malgré ce qui est parfois annoncé) et a quelques bugs ...