[quote=]Moi j'ai un souci avec le TV Player, il ne fonctionne pas, quand je le lance je reçois le message de certificat puis le choix de la connexion (Orange World) et ensuite chargement des données mais ça bouge plus.
Quelqu'un a déjà eu le souci ?[/quote]
Pareil pour moi "TheRevolutioner" ça charge mais il ne se passe rien
je trouve bizarre que personne n'est demander si il avait un moyen de supprimer l'interface d'orange car je pense que sa allègerais la rom donc optimisation du tel!!!!
Le passage a une RomOrange, nous a fait perdre l'Onglet GoogleMaps Comment l'ajouter ? Merci d'avance
Pourquoi es tu passé sur une romorange ???
jalna a écrit:
merci "Kty51" je viens d'installer le Market US qui est mieux que le français et oui comme d'hab lol tu as très bien expliqué la marche à suivre
Twiners13: j'ai pris aussi Shazammmm merci de m'y avoir fais pensé
si vous trouvez d'autre app qui ne sont que sur le US je suis preneur
Salut,
j'ai remarqué que quand tu passes par marketplace switcher, le marketplace ne s'ouvre plus avec l'icône dans le menu windows mobile. Une petite astuce si vous voulez plus passer par marketplace switcher, il faut désinstaller windows marketplace et puis cliquer simplement sur son icone dans le menu windows mobile (qui n'a pas été effacée lors de la désinstallation). Aucune application téléchargée avec le marketplace avant sa désinstallation ne sera supprimé.
Le passage a une RomOrange, nous a fait perdre l'Onglet GoogleMaps Comment l'ajouter ? Merci d'avance
Pourquoi es tu passé sur une romorange ???
Je me ssuis mal exprimé. Mon HD2 est un Pack Opérateur Orange. Je voulais dire : "après passage entre les mains des gens de chez Orange, la rom HTC a perdu l'onglet Google Maps" Alors pour l'ajouter ?
faut le télécharger sur google depuis ton htc touch hd 2
Décidément, ce matin je ne suis pas en forme pour bien m'exprimer Installer GoogleMaps ne me pose aucun problème, je l'ai déjà sur mon TyTN II. C'est ajouter l'onglet au TFD/Manilia que je cherche
Quelqu'un pourrait me faire un petit screenshot de l'interface orange que je vois ce que j'ai loupé ?
L'interface avec sense est sur la page n°1 de ce post. Sinon avec la romorange, on peut aussi mettre l'accueil windows mobile 6.5 et une interface d'orange (mais ca vaut vraiment pas le coup de les mettre, surtout pour l'interface d'orange)
Ch@rly a écrit:
Installer GoogleMaps ne me pose aucun problème, je l'ai déjà sur mon TyTN II. C'est ajouter l'onglet au TFD/Manilia que je cherche
bonjour sur la romorange est ce normal pour les photos quelles ne tourne pas lorsque je tourne mon appareil ou dois je mettre en place une application particulière? merci pour vos réponse. jean malo
[quote=]Moi j'ai un souci avec le TV Player, il ne fonctionne pas, quand je le lance je reçois le message de certificat puis le choix de la connexion (Orange World) et ensuite chargement des données mais ça bouge plus.
Quelqu'un a déjà eu le souci ?
Pareil pour moi "TheRevolutioner" ça charge mais il ne se passe rien [/quote] ça ete pour moi lors de l'achat. 48h apres c'etait activé. En fait il faut attendre l'activation
precision les photo ne bascule pas avec le tel lorsque qu'elle sont en pleine pages. htc a laissé tomber cette fonction. par l'onglet photo lui bascule.
Quelqu'un a déjà eu le souci ?
Pareil pour moi "TheRevolutioner" ça charge mais il ne se passe rien
ça ete pour moi lors de l'achat. 48h apres c'etait activé. En fait il faut attendre l'activation[/quote]
Oui c'est bon ça marche maintenant
Sinon quelqu'un a réussi à extraire le Player TV ?
J'ai fait 2 tests de prises de vue vidéo aujourd'hui avec les 2 formats dispo dans les caractéristiques mais là problème : impossible de lire les vidéos depuis le HD 2 !!!!
Est-ce que certains d'entre vous ont le même soucis ??? ... Je n'ai pas encore fait de hard reset même si je sens qu'il va falloir y passer !!!!!
Après différents tests, aucun soucis avec les 2 formats, je peux les lires directement via l'onglet Photos, ou via Images et Vidéos..., encore une bourde d'Orange?
Bonsoir , j'aurais voulu savoir si l'application tv d'orange aurait était extraite ?
La dessus j'attends le retour de Mania, mais je pense que c'est quelqu'un avec la romOrange qui doit nous le faire... Après faut trouver cette personne.