Bonjour, j'aurais une question concernant le TV Player d'orange. Pour pouvoir regarder les chaines via le player il faut souscrire à une option dans l'abonnement ou pas ?Je demande ca, car je lis que beaucoup l'utilise ou alors par le biais d'opera et je sais pas si c'est parce que vous avez tous le même type de forfait/options ou si il y a une astuce pour les regarder librement. Merci.
Non pas dans la rom Orange apparemment. Le voici en CAB "htcLeo_quickGPS_Fr" : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AcrkFUen
A+
Par contre je l'ai installé et ça bug pour moi. Je n'ai pas accès aux options et après le DL des datas il me dit "erreur de connexion". Alors est-ce dû au serveur indisponible en ce moment ?
ça fonctionne bien pour vous ce CAB sur rom Orange ?
Bonjour, j'aurais une question concernant le TV Player d'orange. Pour pouvoir regarder les chaines via le player il faut souscrire à une option dans l'abonnement ou pas ?Je demande ca, car je lis que beaucoup l'utilise ou alors par le biais d'opera et je sais pas si c'est parce que vous avez tous le même type de forfait/options ou si il y a une astuce pour les regarder librement. Merci.
Salut, Faut bien avoir souscrit à un forfait Orange proposant l'option TV. Les personnes qui passent par le site TV d'Orange via Opéra sont ceux ayant choisis une rom autre que celle d'Orange (achat tél. nu, flashage vers officielle HTC). Mais ils ont qd même un forfait avec l'option TV.
D'accord, merci bien pour la réponse. Comme je n'ai pas encore choisi mon forfait ca me permettra de voir si l'option est intéressante ou si je prends l'option musique ou on a droit a une dizaine de titres gratuits par mois. D'ailleurs ca vaut quoi leur offre musicale ? C'est du mp3 en 320 chez eux ? le téléchargement ce fait via le téléphone ou on peut le faire depuis leur site en ligne depuis le PC ?
marche parfaitement bien. Après l'installation, il faut renommer le fichier qui se trouve dans le dossier windows : CMInternetSharing.exe.0409.mui en CMInternetSharing.exe.040C.mui
Bonjour,
J'ai installé le cab mais ne retrouve pas CMInternetSharing.exe.0409.mui dans le répertoire windows??? une Idée? Et ensuite comment faire pour partager ma connexion?
Non pas dans la rom Orange apparemment. Le voici en CAB "htcLeo_quickGPS_Fr" : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AcrkFUen
A+
Par contre je l'ai installé et ça bug pour moi. Je n'ai pas accès aux options et après le DL des datas il me dit "erreur de connexion". Alors est-ce dû au serveur indisponible en ce moment ?
ça fonctionne bien pour vous ce CAB sur rom Orange ?
Pas de soucis particulier pour ma part. Ca fonctionne très bien !
je viens de flasher 3 ou 4 roms et j'aimerais remettre la rom orange d'origine mais celle qui est proposee en telechargement dans le lien dump n'est pas celle de la 1 ere page. y a t il quelqu'un qui a la vraie??? si je persiste dans le cote obscur des roms bricolees y a t il une ame charitable pour me dire quoi installer precisement pour retrouver tous les parametres orange (wap user agent tele ...) parceque ca fait 3 ans que j'etais chez bouygues et hormis la page d'accueil internet a modifier et un pauvre cab a installer il n'y avait rien d'autre a faire; donc en une semaine j'ai pas pu decouvrir encore toutes les subtilites orange surtout que j'ai vire la rom 5 jours apres l'avoir achete. merci
Comme tu es chez Orange, tu vas sur leur site, section Repères Mobile, tu regardes Configurer et paramétrer. Voici le LIEN. Là, tu pourras rentrer ton n° de tél pour recevoir les paramètres par SMS. Ton tél sera ainsi automatiquement paramétré pour Orange.
JEWEST, Brancher le HD2 en USB et activeSync. Avec le PC, aller dans le HD2 vers le fichier dont on veut faire un raccourci. Clic-droit dessus et "Créer un raccourci". Déplacer ce raccourci dans le HD2 vers Windows/Menu Démarrer/Programmes. Le raccourci apparaitra dans les programmes du Menu Démarrer et sera aussi facile à mettre dans les boutons du Home. On peut aussi faire pareil direct par l'Explorateur de fichiers du HD2.
Bonsoir, j'ai un htc hd2 avec rom officiel d'orange. Je viens de rajouter les quelques programmes qui me manquent (merci de cette aide) saut un : JETCET PRINT 5 (je pouvais imprimer en wifi sur mon imprimante hp en reseau sur mon ancien hd). La doc constructeur en parle mais pas la doc d'orange, apparemment il faudrait utiliser orange photo qui est bien sur payant. Ou puis-je trouver ce prog? en .cab? merci
moi j' ai un petit souci avec ce youtube je voudrais le lancer a partir de mes onglets , j' ai vu plus haut qu ' il fallait le chercher dans l'explorateur mais je n' arrive pas a le mettre dans demarrer !
une fois dans windows je vois 3 fichiers youtube le .exe puis 2 raccourci , donc direction edition et apres que dois je faire exactement ?