Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[INFO] Paramètres envoyer / recevoir mail Empty[INFO] Paramètres envoyer / recevoir mail

more_horiz
Dans la config d'un compte mail sur le HD on pouvait choisir de telecharger les mail uniquement de la semaine passé, des 3 jours passés etc... pour eviter de telecharger tous les mails de sa boite et d'encombrer son phone, je trouvais ca super mais je vois plus cette option sur le HD2, si quelqu'un voit passer la solution, merciii

description[INFO] Paramètres envoyer / recevoir mail EmptyRe: [INFO] Paramètres envoyer / recevoir mail

more_horiz
Heu et bien moi le problème depuis ce soir ce qu'il me met un mail 1 et pourtant il n'y a rien dans la boite je ne comprend pas.

Edit moi ça se configure dans business mail sfr
Re edit pour ça tu va sur l'icone mail ensuite menu/ parametres du compte/ tu selectionne le compte dans la liste ensuite suivant jusqua la derniere page dans envoyer/recevoir les messages automatiquement tu coche et tu peux mettre toute les 5 min jusqu'a 4 heure voilà j'espere que c'est ce que tu cherchais.

description[INFO] Paramètres envoyer / recevoir mail EmptyRe: [INFO] Paramètres envoyer / recevoir mail

more_horiz
non ce n'est pas dutout ce qu'il cherchait smile dsl dartagnan le mien fait sa première charge je regarderai après

more_horiz
Trouvé lol

Menu Demarer/EMails/Menu/option/ tu clic sur ton compte et voila Wink

c'est aussi la ou on peut changer la signature Wink (enlevé le envoyé à partir de mon HTC)

more_horiz
C'est exact, j'avais trouvé ça aussi ! [INFO] Paramètres envoyer / recevoir mail Icon_wink

more_horiz
Ah oui bien joué! merci, tiens j'ai un bug justement dans signature, quand on tape se signature si on bascule le HD2, le mode paysage s'affiche 1/10eme de seconde et saute, quelqu'un peux t il me confirmer?
Merci
ATTENTION par defaut le paramétrage efface les mail de votre serveur quand vous les supprimez du HD, mais qu'ils sont C** !

more_horiz
Hello je remarque que les paramètres de délaies "envoyer recevoir" ne sont pas respecter sur mon HD2, j'ai mis le delais sur 15 minute, mais il me fait une levée toutes les 2 ou 3 heures, quelqu'un saurait d'ou cela peut venir?
Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: