Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionBonjour de Tyram EmptyBonjour de Tyram

more_horiz
Hello tout le monde, alors voilà je suis votre forum au quotidien depuis que j'ai pris connaissance du HTC HD2 début Octobre.
Bravo d'ailleurs à tous les membres pour faire vivre ce forum de façon constructive, car c'est une mine d'or/d'informations.

Je m'appelle Thomas
J'ai 25 ans
J'habite Alfortville dans le Val de Marne
Je suis actuellement chez SFR / engagement terminé 4H00+1H @34,90 € (mais pas de data), donc je vais bientôt changer de forfait pour un Bouygues Evasio quand le HD2 sera dispo en commande sur la boutique BT.
Mes impressions sur le forum depuis que j'y viens sont très bonnes et j'avoue avoir été surpris par le bon état d'esprit qui y règne. Entraide de rigueur, c'est formidable. Continuez !
Ce que vous attendez du forum : qu'il reste comme il est, ce sera parfait.

@ très bientôt sur le forum Bonjour de Tyram Icon_wink

Tyram

descriptionBonjour de Tyram EmptyRe: Bonjour de Tyram

more_horiz
.
Merci Thomas pour cette présentation complète, bon surf et @ plus sur le fofo ! Bonjour de Tyram 991429

more_horiz
Belle présentation!

Bienvenue à toi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: