Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Option TomTom Trafic depuis un HTC HD vers un HTC HD2 Empty[AIDE] Option TomTom Trafic depuis un HTC HD vers un HTC HD2

more_horiz
Petit soucis lors de l'activation de l'option trafic sur mon HD2 !
le message est le suivant lors de l'activation:
Pour accèder à ce service,vous devez établir une connexion à l'aide de votre téléphone portable ou connecter votre appareil à TomTom HOME ?

sauf qu'en passant par TomTom HOME ,le HD2 n'est plus reconnu comme le HD l'était ....avec la version 2.7.3.1814 de TomTom HOME,si quelqu'un à une idée et une solution,je suis preneur
[AIDE] Option TomTom Trafic depuis un HTC HD vers un HTC HD2 Icon_cheers

description[AIDE] Option TomTom Trafic depuis un HTC HD vers un HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Option TomTom Trafic depuis un HTC HD vers un HTC HD2

more_horiz
chez moi non plus tomtom home ne reconnait pas le hd2, quelqu'un a des news?

description[AIDE] Option TomTom Trafic depuis un HTC HD vers un HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Option TomTom Trafic depuis un HTC HD vers un HTC HD2

more_horiz
Je crois que le plus simple est de contacté Tomtom pour voir s'il y a une technique ou s'il faut attendre la MAJ de Tomtom HOME...

more_horiz
Silouan a écrit:
Je crois que le plus simple est de contacté Tomtom pour voir s'il y a une technique ou s'il faut attendre la MAJ de Tomtom HOME...

chose deja faite de mon coté,voici la réponse du support

Vous avez récemment demandé une assistance personnelle à notre centre de support. Vous trouverez ci-dessous un résumé de votre demande et de notre réponse. Si cette réponse ne satisfaisait pas entièrement votre demande, veuillez répondre au message en utilisant le lien ci-dessous. Nous considèrerons que votre problème est résolu si vous ne l’avez pas modifié sous 3 jours.
Vous pouvez ouvrir à nouveau une demande pendant 28 jours après sa fermeture. Si après cette durée vous avez besoin de plus de recherches, veuillez ouvrir un nouvel incident.

Nous vous remercions de votre demande d’assistance.

Pour répondre à ce message, veuillez cliquer ici afin de retourner sur notre site de support. La possibilité de nous répondre vous sera alors offerte. Les E-mails envoyés directement à partir de votre boite de réception ne sont pas reçus par notre service clientèle.

Objet
TomTom Home
Thread de discussion
Réponse (S A. (FR))21/11/2009 01:06 PM
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom.

Le numéro de référence de votre dossier est le : 091120-0xxxxx.

TomTom 2.7.3.1814 est il compatible avec le tout dernier HTC HD2 ? OUI, si vous avez le Navigator 7 dessus, avez-vous achetez votre HTC HD2 avec le Navigator 7 pré-installé?

Est-ce que votre HTC HD2 est reconnu par votre ordinateur?

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Meilleures salutations,

S A.
Conseiller Technique
Service Clientèle TomTom

PS : Pour répondre directement à ce message, veuillez vous rendre sur notre site Internet www.tomtom.com, cliquez sur 'Mon TomTom connexion' (en haut à droite de l'écran) puis renseignez votre nom d'utilisateur (adresse email) et votre mot de passe.
Veuillez cliquer sur l'onglet 'Support' puis sur 'Historique de mes questions'. Sélectionnez le message 091120-02xxxxx puis cliquez sur 'Modifier la question’ (en bas de page).
Vous pouvez également nous contacter par téléphone (prix appel local) au:

01 70 36 35 82 (depuis la France)
078 250 157 (depuis la Belgique)
0844 000 016 (depuis la Suisse)

more_horiz
Hum... ils abusent ! Ils posent 3 question et finissent par "Nous espérons avoir répondu à votre question."
Va falloir insister par téléphone peut être ?

more_horiz
Silouan a écrit:
Hum... ils abusent ! Ils posent 3 question et finissent par "Nous espérons avoir répondu à votre question."
Va falloir insister par téléphone peut être ?

j'ai laissé tomber apres 25Mn d'attente ,bon courage si tu veux faire la tentative

more_horiz
Pour moi ça ira car je n'ai pas Tomtom sur mon HD2 Wink

more_horiz
Peut-etre faudrait il leur expliquer que le probleme ne viens pas de tomtom mais de l'interface tomtom home / HD2 ...

car bien avant de chercher tomtom, home cherche le peripherique ... donc c'est bien un problème de "pilote" ou de "driver" et non de soft ...

tiens je vais tester la connexion tomtom home avec mon omnia sans installer tomtom dessus pour voir smile

qui sait peut-etre que je me trompes après tout !!!

more_horiz
alors voila :

Desinstall complète de tomtom sur le samsung player addict (omnia)
effacement des cartes et de tout fichiers pouvant faire rapport a tomtom

lancement de home 2

home me propose de connecter le tel ou la carte sd

donc il a reconnu le tel et pas tomtom sur le tel

donc le problème viens bien du HD2 en lui même et pas de tomtom...
reste a attendre une version de home qui détecte le HD2 correctement ... :'(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: