Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionBien le bonjour a tous Ami(e)s HTCIENS !!!! EmptyBien le bonjour a tous Ami(e)s HTCIENS !!!!

more_horiz
Bonjours a tous les amoureux d'htc et de ce forum vraiment incroyable et incontournable.Je m'appel yoan, j'ai 28 ans et je suis du 77.
Je possede le HTC HD1 (bientot HD2) couplé a un forfait SFR ILLIMYTHICS 3G+ 2H.Depuis mon premier PDAphone qui a été le QTEC S100,
je n'ai jamais plus quitter ces petites merveilles technologiques et suis resté fidele a la marque qui changea pour HTC.Voili...Voulou.
A tres vite sur ce beau FOFO en esperant etre aidé et aider du mieu que je peu. Bien le bonjour a tous Ami(e)s HTCIENS !!!! 263553

descriptionBien le bonjour a tous Ami(e)s HTCIENS !!!! EmptyRe: Bien le bonjour a tous Ami(e)s HTCIENS !!!!

more_horiz
Bien le bonjour a tous Ami(e)s HTCIENS !!!! 61449 parmi nous :HD: and HD2Powaaa

descriptionBien le bonjour a tous Ami(e)s HTCIENS !!!! EmptyRe: Bien le bonjour a tous Ami(e)s HTCIENS !!!!

more_horiz
Merci a toi puppetmaster Bien le bonjour a tous Ami(e)s HTCIENS !!!! Icon_biggrin

more_horiz
.
Bienvenue ici Yoan et merci pour ta présentation Bien le bonjour a tous Ami(e)s HTCIENS !!!! 750705 Bon surf sur le fofo !! Bien le bonjour a tous Ami(e)s HTCIENS !!!! 991429

more_horiz
Bienvenue à toi.

Je vois que tu es "DJ", essaie donc Wdaft pour remixer du daftpunk Wink

more_horiz
Merci Zepiii et pour Wdaft :trop complexe pour moi Bien le bonjour a tous Ami(e)s HTCIENS !!!! 3514

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: