J'ai reçu 2 cables CA-101 d'un vendeur ANGLAIS, ca ne marche pas
Ni charge, Ni synchro. Soit disant un cable d'origine CA-101 pourtant mon vieux cable CA-101 fonctionne
C'est bizarre, parce que j'utilise un CA-101 pour la synchro avec mes PC et aucun soucis... j'en utilisais d'ailleurs avec mon Treo Pro, bon je les ai acheté en boutique, la charge USB fonctionne aussi (sauf que je l'ai désactivée)
Et pour le chargeur j'utilise un câble pour Blackberry (moins souple que celui de Nokia et moins cher, toujours acheté en boutique).
A mon avis tu as dû tomber sur des copies ou des produits défectueux...
Dernière édition par jackHD le Lun 4 Jan 2010 - 0:30, édité 1 fois
Si comme moi vous êtes entièrement équipé avec du mini USB et que ca vous embête de tout racheter en Micro, j'ai trouvé sur Ebay un adaptateur Mini USB - Micro USB Motorola à moins de 2€ frais de port offert!!!
Adaptateur USB mini - USB Micro Moto
cool, mais est il utilisable sur lez HD2, car je crois qu'il Y a deux sorte de sortie en micro USD, la A et la B. SUr le HD2 c'est B
Je l'ai recu ca marche nickel charge et synchro alors n'hesitez pas.
J'ai le meme mais pas reussi a le faire marcher en synchro, donc bizarre
j'ai recu le mien hier, j'essaye demain au boulot... a suivre
J'ai reçu 2 cables CA-101 d'un vendeur ANGLAIS, ca ne marche pas
Ni charge, Ni synchro. Soit disant un cable d'origine CA-101 pourtant mon vieux cable CA-101 fonctionne
C'est bizarre, parce que j'utilise un CA-101 pour la synchro avec mes PC et aucun soucis... j'en utilisais d'ailleurs avec mon Treo Pro, bon je les ai acheté en boutique, la charge USB fonctionne aussi (sauf que je l'ai désactivée)
Et pour le chargeur j'utilise un câble pour Blackberry (moins souple que celui de Nokia et moins cher, toujours acheté en boutique).
A mon avis tu as dû tomber sur des copies ou des produits défectueux...
T'inquiete j'ai lancé une procédure de litige Paypal avec le vendeur, s'il ne veut pas être compréhensif je change la procédure pour copie et ça risque de le faire plus chier que ma perte de 8€
Si comme moi vous êtes entièrement équipé avec du mini USB et que ca vous embête de tout racheter en Micro, j'ai trouvé sur Ebay un adaptateur Mini USB - Micro USB Motorola à moins de 2€ frais de port offert!!!
cool, mais est il utilisable sur lez HD2, car je crois qu'il Y a deux sorte de sortie en micro USD, la A et la B. SUr le HD2 c'est B
Bon ça devient mystique alors que je discutais avec le vendeur via Ebay, je me dis que je devrais retester sur mon PC du taf et là Bingo synchro nikel mais charge un chouilla lente je trouve... je ne comprends plus rien... Ca marche pas à la maison alors que le le cable HTC fonctionne et ca fonctionne là...
Ca y est test effectué et ca marche nickel
Bah moi il me détecte en mode Voiture donc bizarre, j'ai fait le test avec 2 adaptateur différent et pareil
Bloodix de toute façon la charge USB c'est de la charge lente... et de plus déconseillée avec le type de batterie dont est pourvu notre Leo
Tu es sur de ça ? Tu as des sources ? Parce que j’utilise pas mal ce mode, donc ça m’ennuie un peu...
Bien disons que j'ai toujours entendu et lu (mais je ne retrouve plus les liens) que la charge USB sur les dernières générations de batteries diminuait l'espérance de vie de celles-ci
Bonjour du nouveau pour des adpatateurs : http://cgi.ebay.fr/2X-Mini-5-a-Micro-USB-Adaptateur-HTC-HD2-Leo-HD-2-T8585_W0QQitemZ280456650754QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item414c84e002#ht_3932wt_1006
ou la : http://cgi.ebay.fr/Mini-5-a-Micro-B-USB-Adaptateur-HTC-HD2-Leo-HD-2-T8585_W0QQitemZ290395609807QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item439ced5acf#ht_3932wt_1006
Mais: -il se trouve qu'il ne font que de la charge lente et ce même sur le transformateur secteur/usb d'origine HTC, je pense que la section des câbles est trop fine pour laisser passer assez de courant en charge rapide.
-a la longue ils ont des faux contact, donc be carefull a ne pas utiliser pour le flashage!
J'ai une petite question, j'ai un chargeur tomtom 5V/1.2A en mini usb et j'ai commandé un adaptateur: http://www.amazon.fr/DeLOCK-adaptateur-micro-B-femelle-65063/dp/B0018Z5U24/ref=sr_1_28?ie=UTF8&s=electronics&qid=1277706796&sr=8-28
Ça devrais marcher nikel? La charge devrais être rapide (même en mode GPS)?