Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
glams
vin91
xav.fred
tittus007
Tivier
aldai
SebSuperSonic
Hawk19
Silouan
Oudjat
tiburce
Zepiii
spocky
roro3030
Chnoup
19 participants

description[INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 EmptyRe: [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle

more_horiz
Changescreen : +1 (?)

Kikoo, bon voila pour le moment je dirais que changescreen marche avec le HD2, mais je n'est pas encore testé sur plusieurs applis.
Mardi soir un ami passe a la maison (possédant le HD2), et comme je lui avais demander auparavant, il avait pris son cable (pour rappel, les prises mini USB standard que nous connaissons ne rentre pas dans le HD2).
Direct je lui install opera 10 (je kiff ^^), et la il me dit, elle est ou la rotation ??? lol

et donc du coup jai testé changescreen, et sa marche sans problème Very Happy

Donc ayant mon HD2 depuis jeudi, je n'est pas encore fais tout ce que je voulais, donc je vous tiendrais informé, si changescreen marche réellement bien avec notre nouveaux joujou Very Happy


et JOYEUX NOEL A TOUS smile smile smile smile

description[INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 EmptyRe: [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle

more_horiz
Pour la rotation manuelle, j'avais fait ce tuto :
>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f48/tuto-l-utilisation-de-la-rotation-manuelle-t7636.htm?highlight=rotation+manuelle

description[INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 EmptyRe: [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle

more_horiz
salut le log zooomer et super sympa dans le même esprit

description[INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 EmptyRe: [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle

more_horiz
du niveau sur xda [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 Icon_biggrin

Rotation a droite ou a gauche et meme de haut en bas a vous de choisir votre rotation manuelle

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=614587

ps ne marche pas sur les pages sense mais sur autres prog tout est OK

pareil pour vous ???

m

description[INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 EmptyRe: [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle

more_horiz
Merci pour cette appli PLToggle - Toggle screen rotation
Je vais testé...

description[INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 EmptyRe: [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle

more_horiz
alors t'as pu tester?
pour moi changescreen fonctionne bizarrement sur sence. le menu demarer tourne bien mais le home ce n'est pas encore ca...

description[INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 EmptyRe: [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle

more_horiz
normal le sense ne bascule pas.

description[INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 EmptyRe: [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle

more_horiz
Il faudrait rajouter dans la présentation du soft que seul manila 2.5.19.22xxxx peut avoir le mode paysage, ça éviterait ce genre de chose [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 Icon_wink

description[INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 EmptyRe: [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle

more_horiz
Pour Manila l'auteur précise bien :

"Note:
Manila doesn't like being forced into landscape, so you can't use this app for that - sorry. It works upside-down, just not sideways. (I've got a HD2 with Sense/Manila 2.5)"

Et cela quelle que soit la version de Manila.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre