Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Yann_H
Floriano63
didia94
Compte Fondateur
Zepiii
Twiners13
10 participants

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? Empty[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'installer youtube mobile sur le htc touch hd2. Je ne l'ai pas trouvé sur la rom orange et a chaque fois que j'essaie de l'installer il me dit l'installation a échouée.

Merci de me répondre.
A+
Twiners13 [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? 263553

Dernière édition par Twiners13 le Sam 21 Nov 2009 - 12:32, édité 1 fois

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Tu essaie d'installer le .CAB fourni dans la taverne?

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
excuse moi mais c'est où la taverne ?

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
C'est par ici Wink

>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/wikitheque-hd-rom-themes-applications-t3292.htm

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
merci beaucoup celui çi marche.

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Tu peux ajouter la balise [RESOLU] devant le titre ?

Merci.

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
l'application s'installe mais ne marche pas très bien : pas de vidéos trouvées, recherche avec 0 résultats, lenteur pour s'initialiser. Elle n'est pas du tout optimisée pour w 6.5

EDIT: la fonction recherche marche
EDIT 2: c'est bon maintenant tout marche

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Nickel. Merci pour l'édition du titre Wink

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
merci à toi surtout

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Youtube Mobile est déjà par défault sur le HD2 pour info

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
pas sur la rom orange

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Vu je ne sais plus sur quel forum => Youtube est sur la ROM orange, mais pas installé...il faut aller chercher le programme dans le dossier Windows.

C'est valable pour youtube, et d'autres applications du genre WLM je crois....je vais essayer de retrouver un lien.



Edit : je savais bien que c'était ici (je vais finir par mélanger les forums à force d'être à la recherche d'info sur le HD2.... [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? 3514 ) => http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f67/info-specificites-de-la-rom-orange-t10322.htm

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Effectivement il est déjà dedans, même si caché.

J'ai tout de même testé la version de la Taverne, mais elle bugge chez moi.

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Sinon il est possible de télécharger l'application Youtube depuis la page mobile de Google:
http://m.google.com

Ce n'est pas la présentation que la version fournie par HTC mais elle fonctionne...

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
salut les amis comme d'habitude je galère, je sui avec une ROM orange mais j'ai retrouvé l'appliquation youtube dans le dossier windows elle marche tres bien mais j'aimerai la mettre en lien rapide sur la page d'acceuil mais j'y arrive pas, j'ai essayé les copier coller mais rien si quelque a reussi j'aimerai profité de ces conesences. merci

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Salut brabiza.
Copie colle le raccourci Youtube.lnk (déjà dans le dossier \windows) dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes

Ensuite tu arriveras à l'ajouter.

Si ça ne va pas, soft reset Wink

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Zepiii mon sauveur, merci pour ta reponse rapide en esperent qu'un jour je serai capable de renvoyé l'ascenceur [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? Icon_wink

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
BONSOIR a tous, tout d'abors de joyeuses fêtes à tous, que le père noel vous gate (unpetit HD2 sous le sapin pour ceux qui ne l'on pas encore), sinon je revien pour une question de nul,

j'ai un vague souvenir d'avoir reussi a me connecté au site youtube dans sa version pc avec opera a mes debut sur mon HD2, et maintenant j'arrive qu'a me connecter a la version mobile cequi est tres embetant pour regarder les résumé des matchs nba le matins, celui qui arrive a m'aider j'appel mon marabou pour qu'il est les plus cadeaux de noel !!! merci

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Bonjour Brabiza13,

Il faut te connecter via opera a www.youtube.com et tout en bas de la page tu as un lien pour aller a la version pc!

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
merci beaucoup Yann_H, j'ai reussi a acceder a la page mais malheuresement il me dise que ma version flash n'est pas la bonne, je suis maudit

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
la malediction est tombé apres un tour sur XDA, j'ai reussi a patché opera avec flash et les video marche sur youtube version pc, i love my phone

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
tu peu donner le liens du patch stp ?

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Ouais ! Donne le lien Very Happy

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
J'ai trouvez ça Zepiii :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544770

c'est un fix ,à tester .

brabiza13 peus tu confirmer le liens ?

description[RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ? EmptyRe: [RESOLU] Youtube mobile sur hd2 ?

more_horiz
Hello, une petite galère sur mon HD2, je peux plus mater les video de youtube, " ERREUR, le stockage est plein"., une idée?
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre