j'ai installer ce fameux cab directement via le forum xda et le problème que j'ai c'est que les différents onglets de HTC sense ont pris comme arrière plan le même que celui de l'accueil..
C'est joli sauf que vu que mon écran d'accueil est très clair,j'ai donc un problème de lisibilité notamment pour les sms et les autres onglets sont difficilement lisible également donc je préfèrerais remettre les autre onglets d'origine à savoir l'arrière plan noir...
j'espère que vous m'avez suivi,si l'un d'entre vous à une astuce via la base de registre ou autre je suis preneur...
Il y a même pour les frenchies!!!!!!!! youpi! Merci xda!!!!!!!!
Voilà ce qu'il propose :
Tweaks: - Sounds disabled on keypress phonepad - Enable LED Notification Setting in Sound and Notifications (New Message, New E-Mail, Missed Call, Voicemail) - Security policy installing uncertified apps disabled - Ringtone is set to ‘Ring01-WindowsPhone .wma’ - Fixed Camera tweak and enabled GPS picture and Videoshare - HTC Album now realy closes on exit to save memory - Sendkey now rotates the screen - Haptic feedback disabled for longer battery live and more device speed - Left softkey of Sense now opens Notepad - grzegorz10 B4all Tabs - Enables FM radio Deemphasis - Opera allowed tabs set to 6 and haptic feedback enabled
Adds a Tools directory in Start Menu\Programs with the following tools: - Capsure (screen capture utility) - Enter bootloader (button skinned by InsecureSpike) - eT9MyWords - Navipanel - KeePassPPC (very nice digital wallet to save your passwords or whatever) - Notepad - Rotate screen - XDA shutdown (skin Peterbonge portrait and landscape) - TaskMgr - Add PHM registry editor and removed TRE (compatibility issue)
Places three shortcuts on Manila home first row: - TaskMgr (now you can open en kill apps very easy!) - MSN (yeah I use it a lot haha..) - XDA Shutdown (button skinned by InsecureSpike)
Traduction (Google) :
Tweaks:
- Son désactivé lors d'une pression de touche sur le PhonePad - Permet les Notifications par LED (Nouveau message, E-Mail, appels manqués, boîte vocale) - Supprime le message de sécurité lors de l'installation des applications non certifiées - La sonnerie est mise à 'Ring01-WindowsPhone. Wma' par défaut - Tweak pour l'appareil photo activé + Photo GPS et VideoShare - HTC album maintenant ferme donc vraiment à la sortie pour économiser de la mémoire - La touche envoi fait pivoter l'écran - Haptic feedback désactivé pour préserver la batterie et augmenter la vitesse de l'interface - Touche gauche ouvre maintenant le Bloc-notes - Grzegorz10 B4all Tabs - Permet la radio FM Deemphasis (?) - Opéra intègre 6 onglets et le retour haptique est permis
Ajoute un répertoire des outils dans le menu Démarrer \ Programmes avec les outils suivants: - CapSure (utilitaire de capture d'écran) - Entrez bootloader (boutons par InsecureSpike) - ET9MyWords - Navipanel - KeePassPPC (très joli portefeuille numérique pour enregistrer vos mots de passe ou autre) - Bloc-notes - Fait pivoter l'écran - XDA shutdown (Peterbonge pour le skin) - Taskmgr - Ajoute l'éditeur de registre PHM et enleve TRE (problème de compatibilité)
Lieux trois raccourcis sur Manila Accueil première rangée: - Taskmgr (maintenant vous pouvez ouvrir en tuer Apps très facile!) - MSN (ouais je l'utilise beaucoup haha ..) - XDA Shutdown (boutons par InsecureSpike)
Merci pour ton super travail, çà évite de faire plein de manip pour les novices like me !!
et au passage, tout le monde fait du boulot, j'écris peu parce que à chaque fois que j'ai besoin d'une info, je la trouver, donc c'est pour pas poluer !
merci mania jetait admirateur de ta cuisine sur le hd1 content de te savoir sur le 2... pour moi au niveau de la led pas de souci... pas contre j'ai un petit souci... lorsque je recoi un mail et que le tel est en veille il me propose de taper sur le slide pour que je deverouille en lisant directement le mail . par contre sa ouvre outlook et pas ma gmail !!! quelqun sait comment faire ?
edit : aussi peut on changer. les touches "telephone" et "contact " en bas de l'ecran
Dernière édition par elkaar le Lun 23 Nov 2009 - 18:52, édité 1 fois
Merci beaucoup mania pour cette optimisation. Néanmoins, je vais être un peu lourd. Je n'aime pas trop la vibration dans opéra lors de la séléction d'un lien. Pourrais-tu me transmettre la modification à réaliser pour retirer cette vibration. Merci
Bonsoir a tous.Comment enlever le son des touches d'appels numerotation sur mon hd2 merci pour vos conseils j'apprends bcp sur ce forum il y a des pros possible de me donner une reponse
Dernière édition par djodjodjo le Mar 24 Nov 2009 - 4:47, édité 1 fois