Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

descriptionoptimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Salut, Serais ce possible d'avoir uniquement le .cab qui améliore les performances graphique SVP ?

descriptionoptimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Installée !
Merci pour ce travail très utile. optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 Icon_king

Question : Qu'est ce que le TaskManger svp ?

"Version SP2:

-Ajout du TaskManger de Dutty"

more_horiz
C'est le Gestionnaire de taches (Task Manager en anglais) permettant de switcher entre les appli ou de les fermer.

more_horiz
ok m'en doutais mais manque un "a" et j'ai interprété autrement.
Et à partir de quoi puis-je l'utiliser ?
Il est où l'truc ? optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 Icon_biggrin stp ?
C'est la barre d'icônes blanches sur fond noir en haut à droite ?
Si oui, je vois pas ce qui a changé ? optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 Icon_study

more_horiz
bsr, je voudrais savoir si il existe un cab pour arreter l annimation de l horloge svp.merci bien

more_horiz
E9rendil a écrit:
Pour ma par le SP2a sans tweak sensibilité ne s'installe pas. "l'installation a échoué"

Nico a écrit:
je veux installer la sp2a sans la réglage pour la sensibilité et l'installation échoue !
faut t'il avoir le sp2a installé avant ?

Pareil pour moi. Ma ROM: Orange officielle.

more_horiz
Erod a écrit:

C'est la barre d'icônes blanches sur fond noir en haut à droite ?
Si oui, je vois pas ce qui a changé ? optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 Icon_study

Tu cliques dessus et tu verras apparaître le "task Manager"

more_horiz
Oui, ok, mais c'est ce qui se passait déjà pour moi avant l'installe de mania HD2 opti 2.
Ou alors qquechose m'échappe ? optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 Icon_wink

optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 TaskManager

more_horiz
Idem chez moi...Il est où le task manager ???

more_horiz
Edit: voir dessous car oubli de citer Erod

Dernière édition par Kty51 le Lun 7 Déc 2009 - 1:24, édité 1 fois

more_horiz
Erod a écrit:
Oui, ok, mais c'est ce qui se passait déjà pour moi avant l'installe de mania HD2 opti 2.
Ou alors qquechose m'échappe ? optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 Icon_wink

optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 TaskManager

--------------------------------------------------------------------------------

Nan, ce n'est pas le task manager, çà , tu as cliqué sur la taskbar, mais pas au bon endroit

Tout à droite de la Taskbar, il y 3 bandes blanches + une flèche vers le bas : tu cliques bien dessus et il va apparaître une bande grise avec divers symboles , il y a indiqué le % de mémoire occupée , la clef à molettes est intéressante car quand tu cliques dessus tu as accès à des réglages dont un pratique , "Button" car tu peux choisir de fermer vraiment tes programmes soit un cliquant sur le X (de fermeture) soit en cliquant et appui long .

Et tu vois les programmes ouverts et ainsi en fermer certains au besoin

Ps : j'ai installé le "SP2a"

Dernière édition par Kty51 le Lun 7 Déc 2009 - 1:25, édité 1 fois

more_horiz
Oui je viens de voir mais j'étais persuadé de l'avoir déjà...

more_horiz
Gill a écrit:
E9rendil a écrit:
Pour ma par le SP2a sans tweak sensibilité ne s'installe pas. "l'installation a échoué"

Nico a écrit:
je veux installer la sp2a sans la réglage pour la sensibilité et l'installation échoue !

vraiment bizarre car avec l'ancienne version aucun soucis !

mais vu que je préfère avoir la sensibilité d'origine qui est au poil sur la v 1.48,j'attend mania pour en savoir plus optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 Icon_wink

more_horiz
Nico a écrit:
Gill a écrit:
E9rendil a écrit:

Nico a écrit:

vraiment bizarre car avec l'ancienne version aucun soucis !

mais vu que je préfère avoir la sensibilité d'origine qui est au poil sur la v 1.48,j'attend mania pour en savoir plus optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 Icon_wink

+1 ("l'installation a échoué ...") moi aussi je veux la sensisibilité d'origine ! d'autant que comme NICO (je crois) souvent lorsque j'appui sur une touche elle apparait 2 ou 3 fois (avec le sp2a qui modifie la sensibilité) !

Dernière édition par orion13286 le Lun 7 Déc 2009 - 19:00, édité 1 fois

more_horiz
effectivement j'ai des problèmes de sensibilité comme toi !

par contre va faire un petit tour vers la case présentation orion stp optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 Icon_wink

more_horiz
+1 jai ce souci aussi sa compte deux trois fois la lettre ou la touche : chiant Sad

more_horiz
Mania a sorti 3 cabs spéciaux pour la sensibilité que l'on peut ajouter pour choisir le niveau de sensibilité ; mania, est-ce toujours ok avec la ROM 1.48 et le SPa ????

Moi aussi,la dernière fois où j'ai essayé d'installer le SP2a sans réglage sensibilité, l'install n'a pas voulu se faire "(l'installation a échoué") ...

Là, je n'ai encore rien installé en plus du SP2a, j'attends que Mania nous en dise plus .

Mais il est vrai qu'un SPA2 a sans réglage-sensibilité qui veuille bien s'installer, ce serait le mieux Wink

more_horiz
ah ben voila ça commence a faire un paquet de gens qui ne savent pas l'installer !

attendons mania optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 Lol

more_horiz
Je vais vérifié le cab ! Wink

more_horiz
J'ai résolu mon problème ainsi:
install de ManiaHD2 Opti SP2a.cab, puis install de ManiaHD2 Sensibilite original.cab.
Du coup, on a tous les avantages du SP2a et la sensibilité d'origine! optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 Icon_wink
Que demande le peuple! optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 Icon_biggrin

more_horiz
Kty51 a écrit:
Mania a sorti 3 cabs spéciaux pour la sensibilité que l'on peut ajouter pour choisir le niveau de sensibilité ; mania, est-ce toujours ok avec la ROM 1.48 et le SPa ????

Moi aussi,la dernière fois où j'ai essayé d'installer le SP2a sans réglage sensibilité, l'install n'a pas voulu se faire "(l'installation a échoué") ...

Là, je n'ai encore rien installé en plus du SP2a, j'attends que Mania nous en dise plus .

Mais il est vrai qu'un SPA2 a sans réglage-sensibilité qui veuille bien s'installer, ce serait le mieux Wink

j ai tester mais je reste sur celle de base et toujours ce probleme.
sur toutes dailleurs

more_horiz
Kty51 a écrit:

Nan, ce n'est pas le task manager, çà , tu as cliqué sur la taskbar, mais pas au bon endroit

Tout à droite de la Taskbar, il y 3 bandes blanches + une flèche vers le bas : tu cliques bien dessus et il va apparaître une bande grise avec divers symboles , il y a indiqué le % de mémoire occupée , la clef à molettes est intéressante car quand tu cliques dessus tu as accès à des réglages dont un pratique , "Button" car tu peux choisir de fermer vraiment tes programmes soit un cliquant sur le X (de fermeture) soit en cliquant et appui long .

Et tu vois les programmes ouverts et ainsi en fermer certains au besoin

Ps : j'ai installé le "SP2a"

?? Voilà ce que j'ai :

optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 TaskManager2

Je suis le boulet du jour ou bien y'a rien à cliquer ?? optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 60586

more_horiz
Visiblement, t'as pas installé le SP2a. Il te manque, tout à droite l'icone du TaskManager (3 barres et une flêche).

more_horiz
optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 12 Prog

more_horiz
aprés ré installation j'ai le meme souci plus de task

Edit bizarre j'ai ré installé et c bon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: