Arf le coup de renommer Storage card par Carte de stockage, je l'avais déjà fait une fois en allant dans la base de registre, et bien, pas glop .... réinstaller les cabs n'a pas suffit et j'ai du hard-reseter pour avoir quelque chose de propre
Donc, je suis pas chaude pour l'install de ce SP3b
Vu le binz que çà crée, serait-il possible d'avoir un SP3b sans renommer la Storage card ? tout le monde n'a pas besoin de cette rectification ....
Dernière édition par Kty51 le Mer 16 Déc 2009 - 23:18, édité 1 fois
Idem, Mania, t'es un vrai chef !!! Mais par contre, comme beaucoup, le fait d'avoir renommé la catre mémoire me met une énorme pagaille dans le tél... 90% de mes applis sont sur la carte et j'en ai un sacré paquet... Y'aurait pas moyen de nous en faire un sans changer le "Storage Card"... please please please...
Arf le coup de renommer Storage card par Carte de stockage, je l'avais déjà fait une fois en allant dans la base de registre, et bien, pas glop .... réinstaller les cabs n'a pas suffit et j'ai du hard-reseter pour avoir quelque chose de propre
Donc, je suis pas chaude pour l'install de ce SP3b
Vu le binz que çà crée, serait-il possible d'avoir un SP3b sans renommer la Storage card ? tout le monde n'a pas besoin de cette rectification ....
Oula si on commence a faire 36 version différente on va plus s'en sortir lol
Edit si tous est bien ranger dans un dossier c'est vite fait a ré installer, après tout, on peut, nous aussi, passer un peu de temps sur notre hd2 mania en a peut être un ti peu marre.
Dernière édition par dartagnan95 le Mer 16 Déc 2009 - 23:25, édité 1 fois
Je precise quand ré installant vous ne perder pas les réglage ça rajoute juste les raccourcis donc y a vraiment pas a s'en faire.
Edit exemple core player je n'ai eu besoin de remetre le code d'activation et pas eu besoin de régler pour directdraw et c'est la meme chose pour le reste, vraiment ça ne vaut pas le coup d'enmerder Mania
Dernière édition par dartagnan95 le Mer 16 Déc 2009 - 23:30, édité 1 fois
Bin, si, il y avait déjà le "sans tweak sensibilité" ; pourquoi pas le "sans traduction" , surtout que tout le monde n'en a pas besoin et que l'on peut le faire facilement soi-même en allant dans la base de registre .
Perso, si c'est avec Storage card renommée en Carte de stockage, j'installe pas, pas envie de me payer un hard-reset pour repartir sur de bonnes bases .; car comme j'ai dit plus haut, réinstaller les cabs n'avait pas tout résolu et j'avais constaté une instabilité ... que j'avais du résoudre par un hard-reset. Voilà où est le problème
Merci pour ta réponse Mania , c'est vraiment sympa de ta part Big kiss
Je vais donc attendre sagement que tu sortes la SP3B sans traduc pour l'installer
Dernière édition par Kty51 le Mer 16 Déc 2009 - 23:37, édité 1 fois
Pour moi ça roule comme ça, j'ai déjà adopter cette version et régler le problème des raccourcis.
MANIA merci (t'es trop bon )
Edit Kty je comprend dans ce cas, mais c'est quand même étrange car crois moi tout est niquel, et je t'assure qu'en fait tu dois juste ré installer et en fait l'install ne remet que le lien mort (apparemment l'installe ne ce fait pas completement) comme je l'ai dit je n'ai meme pas eu besoin de mettre le code d'activation de core player et ni de faire les réglages. Mais je comprend que tu flippe de devoir faire un hard rese, je n'ai pas connu ton prob.
Dernière édition par dartagnan95 le Mer 16 Déc 2009 - 23:39, édité 1 fois
Bin, si, il y avait déjà le "sans tweak sensibilité" ; pourquoi pas le "sans traduction" , surtout que tout le monde n'en a pas besoin et que l'on peut le faire facilement soi-même en allant dans la base de registre .
Perso, si c'est avec Storage card renommée en Carte de stockage, j'installe pas, pas envie de me payer un hard-reset pour repartir sur de bonnes bases .; car comme j'ai dit plus haut, réinstaller les cabs n'avait pas tout résolu et j'avais constaté une instabilité ... que j'avais du résoudre par un hard-reset. Voilà où est le problème
Merci pour ta réponse Mania , c'est vraiment sympa de ta part Big kiss
Je vais donc attendre sagement que tu sortes la SP3b sans traduc pour l'installer
Pas encore installé, car j'essaye de me faire au HD2 sans tweak pour mieux voir par la suite les améliorations apportées, mais je suis le topic avec bcp d'intérêt...
En tout cas, le travail et la réactivité de Mania forcent le respect...
En tout cas, en plus d'être hyper doué, il est hyper sympa notre ManiaHD. N'oubliez pas de le lui signifier par Paypal, même s'il n'est pas du genre à réclamer.