Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

descriptionFabien vout salut EmptyFabien vout salut

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien et j'ai 18 ans. J'habite à Morsang sur Orge en Essonne (91) IDF.
Je suis abonné chez Orange (pour le forfait exact on en reparle dans un topic que je vais créer après celui-ci...).
Si j'ai choisi de m'inscrire sur ce forum c'est parce que l'ambiance y est très agréable mais aussi parce que les utilisateurs répondent aux questions avec attention et de façon de très complète... (le forum est lui aussi très complet en ce qui concerne la gamme HTC). Je trouve simplement dommage de juger l'i Don't si sévèrement avec des formules + meurtrières les unes que les autres! (Ne me lapidez pas, c'est intitulé "Impression sur le forum" je peux donc y suggérer une critique Very Happy).
Ce que j'attends du forum... Et bien je dirais que je ne connais pas du tout la gamme HTC et encore moins le fonctionnement Windows Mobile et tous les OS qui font tourner ces bijoux. C'est donc un nouveau monde qui s'ouvre à moi et j'espère que vous serez là pour me guider dans cette aventure high-tech.

Merci à tous et passez un bon week-end smile
A+

descriptionFabien vout salut EmptyRe: Fabien vout salut

more_horiz
BIenvenue à toi !

more_horiz
.
Bienvenue sur le fofo Fabien et pour ta présentation. Tu as quel modèle de HTC Fabien vout salut 887500 bon surf !! Fabien vout salut 991429

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: