Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionpetit nouveau!!!!! Emptypetit nouveau!!!!!

more_horiz
petit nouveau!!!!! Icon_cheers bonjour a tous voiciune présentation rapide
Voila je vais découvrir le monde de HTC et plus particulièrement celui de hd2 que j attend avec impatience commandé chez ITEurope le 1er novembre et toujours pas reçu....snifffff petit nouveau!!!!! Icon_sad
Je suis novive en ce qui concerne WM mqais je vois que sue ce forum nous sommes super bien renseigné merci a tous
donc dès que je l ai reçu je vais vous arroser de questions petit nouveau!!!!! Lol
à bientot

descriptionpetit nouveau!!!!! EmptyRe: petit nouveau!!!!!

more_horiz
Salut a toi,

moi même cela ne fait que deux mois environ que j'ai le HD, j'aimerais bien le HD2 mais je pense que je vais devoir attendre...
J'étais parti en vacances un bout de temps, ca fait plaisir de revenir et de voir qu'il y a toujours autant de nouveaux membres chaque jour et d'entrain.
bonne route a toi.

more_horiz
Bonjour, tu es sur le fil de présentation, pourrais tu affiner ta présentation, s.t.p.C'est plus sympa !!
Évite le langage SMS, non admis sur le forums.Voici un lien Aide à la présentation pour te donner des idées.

Merci d'avance.

more_horiz
Bienvenue à toi !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: