Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

descriptionhd2 windows 7 - [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 26 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Oui

Et tu songeras à passer te présenter, merci.

descriptionhd2 windows 7 - [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 26 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Salut Roupette,

Roupette a écrit:
Tu peux même mettre la 3.14 tant que tu y es, elle est sortie la semaine dernière et est téléchargeable sur le site d'HTC. On en parle aussi sur le forum dans la section des Roms officielles.

Merci pour l'info mais je vais suivre les conseils de Caramel car pour moi ce sera un grand pas si je passe en version 1.666 (ce n'est toujours pas fait because je trouille). Je fera çà dimanche histoire d'avoir la journée devant moi.

Encore merci.

Bien à toi.

descriptionhd2 windows 7 - [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 26 EmptyRESOLU

more_horiz

Sur ROM Orange 1.43 : j'essaye de passer en Android comme indiqué plus haut mais très rapidement (au moment du passage en 1.66) j'obtiens un message d'erreur me disant que l'ID Vendeur est invalide...

Y a-t-il une manip que j'aurais zappée ou c'est juste mort pour moi ?

Merci pour vos réponses;)

Dernière édition par sidd le Mar 2 Nov 2010 - 8:22, édité 2 fois

more_horiz
Salut à vous tous,

Je viens de tenter de mettre"Up to date" mon HTC avec la nouvelle ROM et suis un peu étonné du manque de précisions du site HTC… Bref, de turpitudes, passons aux faits.
J’arrive sur le site HTC : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=856 et me conforme à l’avis de caramel à savoir opter pour la version de la ROM:1.66.406.1
Après avoir donné mon n° de série, le fichier le mieux adapté à mon appareil (ROM Upgrade for HTC HD2 (FRA) – à ce stade on ne sait plus si c’est la ROM:1.66.406.1 ou une autre - , le lieu de téléchargement le plus proche de chez moi (je suppose que c’est Europe 1 puisque c’est une station de radio connue ), je clique enfin sur Télécharger… et il m’arrive ceci :

URL :
http://87.106.248.77/download/RomCode/%5CHTC%20HD2%5CRUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe

Nom de fichier :
\HTC\HD2\RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe

\HTC\HD2\ ne devant pas faire partie de l'exécutable, je l'efface mais, après avoir enregistré, je me retrouve avec un fichier .htlm :
RUU_Leo_HTC_FRA_1.66.406.1_Radio_Signed_15.30.50.07U_2.06.51.07_Ship.html

A ce stade et compte tenu de mon niveau, je suis orphelin et demande, si possible, que l’on m’aide car je ne sais plus que faire.

En vous remerciant par avance.

Bien à vous tous.

N.B. Merci de me dire si, en ce topic, je suis HS ou non.

more_horiz
Rappelez moi déjà le sujet de ce post? Wink

more_horiz
Un peu de patience, WindowsPhone 7 sur HD2 arrive et Costulla (Portage d'Android sur HD2 avec la Team Linux) est sur ce projet qu'il finira à coup sur. Pour infos la vidéo suivante a été réalisé avant même la sortie officielle de l'OS. Courage et bravo à ces developpeurs qui exploitent le potenciel du HD2 comme aucun autre SmartPhone ne l'a été auparavant.
Voici la preuve du projet (On n'est pas seulement au lignes de codes sans rien au bout comme Android il y a quelques mois, la il y a BOOT):
https://www.youtube.com/watch?v=8f_NJatLVQk&feature=player_embedded
HD2Powaaa

Edit: Si WindowsPhone7 Boot à partir du 6.5.5 comme Android et que les 3 OS tournent sur le HD2, je suis pas pret de changer pour le HD7 ou le DHD qui sont des HD2 mise à jour mais qui ne valent pas 600€ d'évolution (autant prendre le Top de la concurence en plus de son HD2 pour avoir le Market le plus developpé et un tactile inégalé soyons honnète même si je ne dirai pas le nom que vous connaissez tous Wink ).

more_horiz
Salut dad57,

dad57 a écrit:
Rappelez moi déjà le sujet de ce post? Wink

En effet, je me suis laissé dériver Embarassed et je viens de comprendre que je ce type d'appareil n'est aucunement fait pour moi. Je vais aller, ce pas, m'acheter le concurrent qui me sera plus adapté.

Bien à toi.

more_horiz
@POW, vidéo déjà postée.

more_horiz
Sur notre site web Wink

[NEWS] WP7 sur HD2 : Un grand bond vers l'avant! http://www.htc-dev.fr/?p=1510

more_horiz
sa vas arriver!!!! il y a de l'espoir!! yes!!! cheers

more_horiz
Sa c'est cool! En espérant que xda chinois et des devs comme cotulla partage leurs sources!

more_horiz
Longue vie à notre HD2 Very Happy

Vivement qu'on l'on puisse tester ce sera formidable...

more_horiz
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle. en espérant que cela prenne moins de temps que le portage d'android.

more_horiz
J'espére aussi et j'attend ça avec impatience bounce

more_horiz
Encore du nouveau !

http://www.mobigeeks.fr/2010/11/08/windows-phone-7-sur-htc-hd2/

more_horiz
ça viendras c'est sur, mais est ce que sa ne seras pas trop tard? là est la question

more_horiz
J'ai mon htc HD2 depuis 3 semaines et j'attends avec vous!

more_horiz
Je tire mon chapeau aux developpeurs quand même! Wink Je me demande si ce portage sera en Nand ou sur Micro SD? J'ai hate que cela arrive même si Android est déja porté sur nos HD2 pour nous faire patienter Wink Trop tard ou non c'est selon le point de vue, si le boot de WP7 est sur Micro SD comme Android, ce n'est ni le DHD ni le HD7 qui me détourneront de mon HD2, il a vraiment un potentiel de malade ce Smartphone!
HD2Powaaa

more_horiz
Pow a écrit:
Je tire mon chapeau aux developpeurs quand même! Wink Je me demande si ce portage sera en Nand ou sur Micro SD? J'ai hate que cela arrive même si Android est déja porté sur nos HD2 pour nous faire patienter Wink Trop tard ou non c'est selon le point de vue, si le boot de WP7 est sur Micro SD comme Android, ce n'est ni le DHD ni le HD7 qui me détourneront de mon HD2, il a vraiment un potentiel de malade ce Smartphone!
hd2 windows 7 - [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 26 263553

Tout à fait d'accord avec toi...
Le potentiel est énorme et c'est le tél le plus ouvert qui soit... cheers
Je suis pas prêt de m'en séparer, les autres tél c'est juste un effet de mode.

more_horiz
Personne à de news sur l'état d'avancement du projet???

more_horiz
mamatt500 a écrit:
Personne à de news sur l'état d'avancement du projet???

Je suis aussi pressé d'avoir des news Very Happy
Fiiiiou j'ai tellement hate !

more_horiz
Je pense que cela va arriver come pour Android, pas de news et ensuite l'explosion des builds. Aux dernières news les developpeurs d'XDA chinois (se sont eux qui ont le plus avancés dans le portage de WP7 sur HD2) partagent leurs savoir avec la communauté que nous connaissons. En ce moment ils doivent travailler sur un crack permettant de se connecter au Market qui demande un code d'identification propre à chaque terminal sur WP7. Un peu de patience, on a Android pour s'amuser en attendant et WP7 n'est pas encore super developpé, l'interface oui mais le Market c'est pas encore ça (j'ai eut un Mozart en mains pour tester longuement cet OS).
Je me demande si le portage sera sous forme de Nand ou comme les builds Android, quelqun le sait?
Personnelement j'aimerai le tripple Boot, rester sur WP7 en natif, pas pour tout de suite, je préfère la custom et les possibilités de WinMo 6.5.5.
HD2Powaaa

more_horiz
Bah moi pour le moment , cela me dérangerai pas de ne pas avoir accès au market mais au bon d'un moment ça sera indispensable !!

J’avoue qu'avec Android on a de quoi patienter smile

Et pour ma part ^^ , j'aimerai bien rester en final sur WP7 en natif Very Happy

more_horiz
@Pow je serais ravi de connaitre les sources de t'es informations, notamment concernant le développement pour le market car très peux d'informations ont filtrés et hormis les vidéos du site xda.cn (qui sont très controversés il faut le préciser) il n'est pas encore dit que wp7 soit assez stable pour en faire quoi que ce soit.

more_horiz
Pour le hack du Market j'en ai aucune idée, d'ailleurs vu comme il est developpé, on manque pas grand chose Wink Et pour la stabilité par logique quand on voit qu'android il y a quelques mois ,c'était un load du noyau linux sans rien au bout alors qu'à l'heure actuelle on peut voir un HD2 à coté d'un Trophy tourner quasiment de la même manière, à mon sense le developpement suit bon train. Ce n'est qu'une question de temps, il y a eut trop d'avancées pour voir un projet stopper, d'ailleurs quelqu'un sait si wp7 sera bootable comme les builds android ou si se sera du nand?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: