Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ] Empty[ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ]

more_horiz
Salut
Mobbyway pour Android est sorti
vous pouvez le télécharger en cliquant ICI

Ou directement en allant sur le site MOBBYWAY

EDIT ZEPIII :

Le forum : [HTC-DEV] MobbyWay : Avertisseur de radars [Gratuit]

Dernière édition par jackpot63 le Jeu 2 Sep 2010 - 21:43, édité 2 fois

description[ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ] EmptyRe: [ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ]

more_horiz
génial !!! il marche super sur mon HD2, maintenant je vais pouvoir le tester sur mon xperia X10 cheers

description[ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ] EmptyRe: [ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ]

more_horiz
très bonne nouvelle, la communauté vas s'agrandir et mon prochain téléphone tournera sous androïd

description[ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ] EmptyRe: [ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ]

more_horiz
bonjour,

merci, je vais pouvoir essayer ça Very Happy

description[ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ] EmptyRe: [ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ]

more_horiz
Ce week-end la version complète sera disponible sur le site de mobbyway.

Encore bravo à roger1234 et son équipe [ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ] Icon_wink

description[ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ] EmptyRe: [ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ]

more_horiz
bonjour
@jackpot63 que voulez vous dire par complète et quelle est la version actuel, je l'ai installé hier soir j'ai la version 1.0.0.1

description[ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ] EmptyRe: [ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ]

more_horiz
staysee a écrit:
bonjour
@jackpot63 que voulez vous dire par complète et quelle est la version actuel, je l'ai installé hier soir j'ai la version 1.0.0.1

La version actuelle est bien là v 1.0.0.1
Cette version est là premiere pour Android.
Dans le menu les boutons paramètres ,livetracking et info trafic sont actuellement desactives.
Dans là prochaine version la v 1.0.0.2 ces boutons seront actifs.
Donc surveillez le forum de Mobbyway pour mettre à jour.

description[ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ] EmptyRe: [ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ]

more_horiz
Mobbyway est sur le Market Wink

[ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ] Chart10

description[ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ] EmptyRe: [ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ]

more_horiz
Bonjour à tous

Pour le moment, très bien, pas un radars non signalé ( ou alors j'ai rien vu Wink )

j'ai pris la MAJ ce matin, je vais voir

description[ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ] EmptyRe: [ INFO ] Mobbyway avertisseur de radar pour android est sorti [ INFO ]

more_horiz
La suite ici :

[HTC-DEV] MobbyWay : Avertisseur de radars [Gratuit]

Merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre