Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionpetite présentation :) Emptypetite présentation :)

more_horiz
Bonjour à vous tous petite présentation :) Icon_cheers

Je m'appelle Jean-Michel, j'ai 42 ans et j'habite à Colmar en Alsace.
J'ai un forfait SFR PRO avantage avec une vieille option "Wap illimité" que SFR cherche désespérément à me faire changer petite présentation :) 69699
Je possède actuellement un Nokia 5800 Xpress (bon tél et très costaud) et depuis 1 mois je parcoure les divers forums dédiés aux dernieres nouveautés High-Tech.
J'ai hésité au départ entre 3, le N97, le Player HD et.... le HTC HD2 petite présentation :) 691890
Mais votre forum fort sympathique et très actif m'a décidé pour ce dernier, votre communication n'ayant rien à envier avec les campagnes de Pub de Apple petite présentation :) Lol
L'attente va etre longue car je l'ai commandé sur RDC hier et minimum 15 jours d'attente petite présentation :) Icon_sad
J'espère découvrir beaucoup d'astuces sur forum et y participer activement.
Voili voilou et à bientot dans les différents topics petite présentation :) Icon_wink

descriptionpetite présentation :) EmptyRe: petite présentation :)

more_horiz
Bienvenue ici J-Michel, bon surf sur le fofo !! petite présentation :) 991429 petite présentation :) 263553

descriptionpetite présentation :) EmptyRe: petite présentation :)

more_horiz
merci Pat7 petite présentation :) Icon_biggrin
Vu le nombre de nouveaux inscrits par jour, surement à cause de la sortie du fabuleux HD2, Apple va lancer une OPA sur votre site petite présentation :) 3514

descriptionpetite présentation :) EmptyRe: petite présentation :)

more_horiz
.
petite présentation :) 69699 petite présentation :) 3514 petite présentation :) 3514 petite présentation :) 3514 petite présentation :) 3514 .

descriptionpetite présentation :) EmptyRe: petite présentation :)

more_horiz
MDR ! Ils peuvent déjà mettre bcp de pognon sur la table ^^

descriptionpetite présentation :) EmptyRe: petite présentation :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre