Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionBonjour des  Vallées....... EmptyBonjour des Vallées.......

more_horiz
Salut à vous ,me voilà ici par hasard....mais le hasard fait bien les choses .Je commence à parcourir le forum, il est très bien.
Pour ma part j'ai :HD:
Je suis du Sud : 3 Vallées...............Var Vésubie Estéron.
Malheureusement pour moi, j'ai beaucoup de mal avec les nouvelles technologies.
J'aimerai pouvoir profiter de mon HD au maximum: j'aimerai passer sous le nouveau WMobile(6.5)
Merci à bientôt Hugues Bonjour des  Vallées....... 61449

Bonjour des  Vallées....... 459461

Bonjour des  Vallées....... 685675
trop bien les smileys.........j'abuse...

Bonjour des  Vallées....... 687140 Bonjour des  Vallées....... 687140

:dehors:[i]

descriptionBonjour des  Vallées....... EmptyRe: Bonjour des Vallées.......

more_horiz
Bonjour Hugues, comme tu es sur le fil de présentation, pourrais tu affiner la tienne, s.t.p. Voici un lien Aide à la présentation pour te donner des idées.

Merci d'avance. Bonjour des  Vallées....... Icon_wink Bonjour des  Vallées....... 991429

more_horiz
Bonjour des  Vallées....... 944737 Rebonjour, donc j'essaie de compléter ma présentation
je m'appelle Hugues, j'habite dans les 3 vallées (Bonson / 06)
je suis pompier Bonjour des  Vallées....... 475261
j'ai un HD ,je souhaiterai vraiment faire évoluer mon WM en version 6.5 Bonjour des  Vallées....... 62793
J"en ai eu une aperçu, elle a l'air vraiment Bonjour des  Vallées....... 62793
Jes usi chez Bouygues, la Rom est la nouvelle dispo sur le site.... d'ailleurs en installant je ne savais pas j'a tout perdu Bonjour des  Vallées....... 803859
Je suis preneur pour des infos pour WM, mais svp simple ,car je suis vraiment pas bon .....
Merci @ + Hugues Bonjour des  Vallées....... 860530

more_horiz
.
Merci Hugues, j'ai pas trop compris ta dernière phrase. Bonjour des  Vallées....... 60586 Mais ne t'inquiète pas, nous sommes tous passaient par là.

@+

more_horiz
Bonjour des  Vallées....... 467832 Salut, je voulais dire que sur le site HTC,j'ai fait une mise à jour, et mon HD a été formaté Bonjour des  Vallées....... 408775 Bonjour des  Vallées....... 408775

Version Rom 1.56.406.1, stp y a il mieux ?

Par contre pour ce qui est de WM, j'ai laz version 6.1 et je souhaiterai la version 6.5 qui a l'air beaucoup mieux. Sur le site j'ai trouvé ,télécharger mais quand j'ai ouvert le fichier Bonjour des  Vallées....... 220270 Bonjour des  Vallées....... 220270

Donc voilà ,merci @ +

:dehors:

more_horiz
LOL ! La dose de smiley !! Very Happy
Bienvenue Smyleyer fou Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: