Pour ma part, j'ai suivi les diverses manipulations, mais ça ne fonctionne toujours pas. Sauf si je m'envoie un MMS à moi même alors la, la taille de la photo est correcte. Faut'il changer le user dans Opéra??
Salut! J'ai testé le tuto (suivi à la lettre...) Et mis à part me mettre la connexion internet en l'air ça n'a rien changé...
Donc maintenant, non seulement je reçois toujours des timbres postaux en guise de MMS, mais en plus je n'ai plus accès ni à mes mails, ni à internet...
Salut! J'ai testé le tuto (suivi à la lettre...) Et mis à part me mettre la connexion internet en l'air ça n'a rien changé...
Donc maintenant, non seulement je reçois toujours des timbres postaux en guise de MMS, mais en plus je n'ai plus accès ni à mes mails, ni à internet...
Help please
Bizarre... A part un hard reset je ne sais pas quoi recommander d'autre. Désolé car à priori ca marche pour pas mal de monde. Essaie aussi de changer le user agent dans opera, pour certains c'était aussi ce qui bloquait.
Marche pas, j'appel le service expert smartphone Orange au 3907... Je vous tien au jus !
EDIT:
Les expert smartphones du 3907 connaissent le probleme depuis peu après quelque remonté et le probleme est en cours d'analyse... Une solution sera proposé prochainement mais pour l'instant il cherche.
Par contre, je vous invite à appel et à signaler le même probleme, car si il y a un nombre suffisant, la probleme va devenir prioritaire !
Bonjours a tous , j'ai le même problème mais sur un hd , je suis en rom AL 1 V 7.1 et comme opérateur : mobistar (en belgique ) . J'ai fouillé le forum mais riens trouvé . Merci d'avance
Les expert smartphones du 3907 connaissent le probleme depuis peu après quelque remonté et le probleme est en cours d'analyse... Une solution sera proposé prochainement mais pour l'instant il cherche.
Par contre, je vous invite à appel et à signaler le même probleme, car si il y a un nombre suffisant, la probleme va devenir prioritaire !
Sur ton conseil, j'ai appelé mais le technicien que j'ai eu n'a jamais entendu parler de ce problème. "Si les MMS arrivent, c'est que le problème ne vient pas d'Orange" ! Je me doutais de la réponse et j'ai simplement insisté pour qu'il en prenne note
Pas de bol, moi je suis tombé sur celui qui savais déjà tout, alors le pied...
Plus il y a d'appel, mieux c'est ! Et le gars m'a bien dit que le probleme vient soit de chez eux, soit que leurs parametres pour le HD2 ne sont pas bon. Au pire des cas, c'est eux qui peuvent trouver la solution.
Pas de bol, moi je suis tombé sur celui qui savais déjà tout, alors le pied...
Plus il y a d'appel, mieux c'est ! Et le gars m'a bien dit que le probleme vient soit de chez eux, soit que leurs parametres pour le HD2 ne sont pas bon. Au pire des cas, c'est eux qui peuvent trouver la solution.
Et pour Mobistar normal, c'est Orange ! ^^
Pas de solution pour mon hd alors , c'est assez embêtant quand même , déja que les photos qu'on fait sont pas terribles voila que celles qu'on reçois sont toutes petites !
Comme je l'ai dit, j'ai encore eu le service expert ce jour, il faut un certains nombre d'appel pour le même problème pour qu'il passe PRIORITAIRE !
Car Orange & HTC chercherons le problème et une solution sera donnée.
Donc appelez SVP ==> 3907 Expert SmartPhone Orange et dites leurs que vous recevez vos MMS en petit, alors qu'ils sont envoyés en plus grand, etc. Et qu'il remonte le problème.
Il faudra vraiment être nombreux à appeler car ils ne sont pas pressés, chez orange. j'ai téléphoné une fois pour un problème sur mon précédent phone, un technicien "supérieur" (c'est à dire un vrai technicien, pas celui qui lit l'écran de son ordi sur lequel sont affichées les solutions connues) devait me rappeler. Il a bien rappelé... 2 mois après. Il était tout confus quand il a lu la date de la demande. Entretemps, j'avais trouvé la solution sur un forum
Normal, vu le nombre de problemes qu'ils y a... Mais c'est comme ça que ça marche, plus un même probleme est signalé de nombreuse fois, plus il est traité en N°1...
Et oui, le 1er contact est un conseiller et le "vrai technicien" comme tu le dit ^^ s'appel le superieur ou l'expert. Mais au 3907 ce sont tous des expert déjà et que pour les smartphones. Mais ils on biensur aussi des supèrieurs, mais ils savent de quoi ils parlent... A part quelque uns peut etre, c'est normal.
Mais c'est vrai que Orange mais du temps a resoudre les problème, mais d'après ce que j'ai compris, c'est aussi qu'il doivent bosser avec le constructeur pour la solution et donc bien plus lent !
Dans mon cas , je rappelle qui j'ai un hd et pas un hd2 et que je suis chez mobistar (donc orange ) je ne comprend pas que le fautif sois mobistar car si je remet ma sim dans mon vieux N73 je reçois bien les MMS en grand ! Quelqu'un peux expliquer au nul que je suis ? merci
Le problème ne vient effectivement pas de la carte sim (je pense qu'on recevait tous les MMS en grand sur nos précédents téléphones). Ca viendrait plutôt, comme l'a dit Hawk19, des paramètres d'Orange pour le téléphone. Là où je ne comprends pas ton cas, c'est que quand certains possesseurs de Hd2, font croire à Orange qu'ils utilisent un HD (modif expliquée quelques pages avant), ça marche. Donc le problème n'est pas censé survenir avec un HD. Peut-être un paramètrage manuel à faire ? Tu les a appelés ?
Non , mais il faut dire que le service clientèle mobistar est déplorable (et le mot est faible) je pense qu'il y a des personnes biens plus compétentes sur ce forum