Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[AIDE] Comment mettre les photos et les utiliser Empty[AIDE] Comment mettre les photos et les utiliser

more_horiz
[AIDE] Comment mettre les photos et les utiliser 220270

Bonsoir à tous,
Voilà je suis nouveau sur le forum et dans la famille HTC. J'ai acheté un HTC HD 2 et je sais pas ou mettre les photos parceque moi je les mets dans le fichier mes document de la carte mémoire (j'ai crée un fichier photos dans ce dernier) et du coup certaines photos sont à l'envers.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance. [AIDE] Comment mettre les photos et les utiliser 263553

description[AIDE] Comment mettre les photos et les utiliser EmptyRe: [AIDE] Comment mettre les photos et les utiliser

more_horiz
Met les dans le bon sens sur ton PC et après tu retransfert... ^^

description[AIDE] Comment mettre les photos et les utiliser EmptyComment mettre les photos et les utiliser

more_horiz
Mais les photos sont deja dans le bon sens sur le pc c'est ça qui pose probleme.
Une photo dans le bon sens sur le pc et soit dans le bon sens ou pas du tout une fois sur le HD 2.
et vous m'avez pas repondu je les met ou mes photos? à quel emplacement sur la carte mémoire?

description[AIDE] Comment mettre les photos et les utiliser EmptyRe: [AIDE] Comment mettre les photos et les utiliser

more_horiz
C'est pas l'emplacement qui change, tu les met ou tu veux, moi j'ai un dossier qui s'appel "Images", mais peut importe le nom, le HD2 scan et trouve toute les images...

description[AIDE] Comment mettre les photos et les utiliser EmptyComment mettre les photos et les utiliser

more_horiz
Cela fait plusieur fois que j'essaie mais a chaque fois il ya o mois 3 ou 4 photos par dossier qui se retrouve à l'envers(tourné dans différents sens).
Je sais pas quoi éssaié alors que sur le pc (windows 7) tout les photos sont dans le bon sens.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: