Personnellement, moi je suis chez Orange, sur mon htc HD 2 j'ai une rom orange et je peux dire que si je met le son à fond , sa m'arrache les oreilles lol, à savoir que je possède un casque intra-auriculaire, que je synchronise ma bibliothèque itunes via Sailling Média Sync (à savoir que dans ma bibliothèque, j'ai régler le volume sur chaque musiques a +100%), de plus j'ai aussi réglé l'amplificateur audio du player htc (faut aller dans Menu, quand vous êtes sur le player).
Moi je suis désoler je suis sur un HTC Nue, et le son avec le casque est un peu faible, et une fois dans les transports c pire encore, c'est pas un chichi ou autre c un constat. Le HD même sont le débridé était plus fort que ca. Surement que les votre ont leurs a pas activé la limitation a 100DB ou autre.
J'ai cherché la même chose que toi, sur le site de HTC on trouve bien un accessoire permettant de mettre son propre casque avec un bouton pour répondre au tel mais pas de télécommande comme le font les concurrents... j'avoue ne pas avoir compris HTC sur ce coup là...
Arf dommage, peut etre qu'en attendant un peu...
Sinon je suis en ROM Orange et le son est plus fort que sur mon Diamond 1 et largement suffisant pour mes tympans, j'ai pas besoin de faire profiter de mes choix musicaux à tout le monde
J'ai cherché la même chose que toi, sur le site de HTC on trouve bien un accessoire permettant de mettre son propre casque avec un bouton pour répondre au tel mais pas de télécommande comme le font les concurrents... j'avoue ne pas avoir compris HTC sur ce coup là...
Arf dommage, peut etre qu'en attendant un peu...
Sinon je suis en ROM Orange et le son est plus fort que sur mon Diamond 1 et largement suffisant pour mes tympans, j'ai pas besoin de faire profiter de mes choix musicaux à tout le monde
Comme la prise casque est une 3.5, tous les accessoires avec cette prise devraient être valables, non ? quelque soit la marque
Je suis toujours à la recherche d'un casque qui serait compatible avec les fonctions du HD2 (back, next, play/pause/tél) avec un réglage du volume et non intra, si quelqu'un à vue ça quelque part... Merci
Les autres qui trouve le son pas assez fort, ce sont des ROM opérateur ou HTC ?
Ben non sors pas, t'as raison, surtout avec le non-intra.. ce sont exactement les mêmes specs que le casque/télécommande fourni
Moi par contre j'aimerais bien trouver juste une télécommande filaire avec entrée jack pour pouvoir avoir toutes les fonctions de la télécommande du casque fourni, tout en y branchant des écouteurs de qualité (et intra justement).
bah moi, je trouve aussi que le son est trop faible. (je suis en rom orange) en plus, quand on fait un mix de mp3 de différents album, l'équalizer s'arrete et ça, ça me gonfle grave. il faudrait donc réparer ce pb de son trop faible pour certain et mettre au point l'équalizer.
il y a t il une solution à ce problème ou pas finalement pcq ca me gonfle meme hier a la salle de sport j'entendais plus leur musique que mon casque à fond!
Moi par contre j'aimerais bien trouver juste une télécommande filaire avec entrée jack pour pouvoir avoir toutes les fonctions de la télécommande du casque fourni, tout en y branchant des écouteurs de qualité (et intra justement).
Si tu trouves tiens nous au courant car j'ai cherché en vain la même chose que toi
Ceux qui entendent trop les bruits environnants, il faut penser au intra-auriculaire (comme cela) parce-que avoir plus de puissance pour couvrir le problème n'est pas une solution sans risque d'abimer les tympans.
Pixelle34, c'est presque ça... il manque juste tous les boutons qui permettent de changer de piste musicale, changer le volume... etc, là c'est juste pour décrocher Je l'avais déjà vu sur le site officiel de HTC.
Pour les intra, j'ai des Shure 210, je les conseil fortement
Pixelle34, c'est presque ça... il manque juste tous les boutons qui permettent de changer de piste musicale, changer le volume... etc, là c'est juste pour décrocher Je l'avais déjà vu sur le site officiel de HTC.
Ben sur le premier lien le descriptif français dit bien qu'il fait tout ; volume, pause, avance rapide, rappel du dernier numéro...........
Mais bon il faudrait les appeller pour être sur que le descriptif est bon ou que c la photo qui n'est pas à jour. Si g 2 mn j'irai les voir cette semaine, ils sont à Montpellier
J'espère que tu as raison mais la photo que j'avais vu sur le site officiel de HTC ne représentait qu'un seul bouton (celui pour prendre un appel) Je trouve quand même ça dingue que HTC ne pense pas à sortir un accessoire aussi classique... J'espère qu'on pourra au moins trouver des marques dérivés permettant de combler ce manque.
Moi avec le casque que j utilisais deja sur mon nokia je trouve le son dégueu et avec les meme morceaux qu avant, c est la grosse déception de l appareil, avec une qualité bof pour attraper la radio.
Oui mais ça c'est le casque d'origine et impossible profiter de la télécommande avec des écouteurs de qualité
Euh question à la con : c'est bien le casque d'origine ca ? Du coup comment on gere le son avec ? Selon la description c'est possible, jsuis passé à coté d'un truc ?