Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous !!! EmptyBonjour à tous !!!

more_horiz
Bonjour à tous !!! 61449 à toutes et à tous ( sûremement pas que des mecs Bonjour à tous !!! 317783 qui aiment les PDA ... Bonjour à tous !!! 43559 ).

Je suis Bonjour à tous !!! 8216 et je vais sûrement bientôt être l' Bonjour à tous !!! 543677 propriétaire du tout nouveau Bonjour à tous !!! 263553 ... Bonjour à tous !!! 750705 .

Mais pour l'instant j'attend encore, mais j'essai de rester Bonjour à tous !!! 944737 .

En tout cas un grand Bonjour à tous !!! 56749 pour ce forum trop Bonjour à tous !!! 62793 .

A Bientôt !

descriptionBonjour à tous !!! EmptyRe: Bonjour à tous !!!

more_horiz
.
Bonsoir, tu es sur le fil de Présentation, peux tu nous en dire plus sur toi, s.t.p.

une petite aide :Aide à la présentation

Merci d'avance.

more_horiz
je m'appele Yann et je vis dans le canton de fribourg en Bonjour à tous !!! 8216 .

J'ai 27 ans, je possède un eten dx900 et suis chez swisscom ... voilà ... Bonjour à tous !!! 61449

more_horiz
.
Merci Yann et bon surf sur le fofo !! Bonjour à tous !!! 991429 Bonjour à tous !!! 263553

more_horiz
Merci Pat7 Bonjour à tous !!! 991429 Bonjour à tous !!! 263553

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: