Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour à tous, je m'appelle Kévin comme mon pseudo le laisse entendre et j'ai 17ans.
J'adore bidouiller sur mon pc ou ma bobox (360) et c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers ce superbe téléphone qu'est le HD2 (avec forfait origami star plus).
Il est sous windows mobile qui possède une forte communauté de développeurs, l'i Don't ne m'a pas attiré pour ça les applis sont certe nombreuses mais très basiques et le téléphone est vérouillé à tous les niveaux.
De plus, perso je le trouve moins classe niveau look que le hd2, et niveau matos ya pas à dire le HD2 explose tout proco à 1Ghz, quasi 512 de Ram, super grand écran bref y a pas photo j'ai pas hésité c'était le HD2.
Ce forum m'a l'air super est contient tout les progs et les infos que je cherche pour améliorer mon HD2 (qui est déjà très bien).
A plus.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bienvenue Kevin et bon surf avec WM sur le fofo ! :HD: HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum: