Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour ou bonsoir (c'est selon...) EmptyBonjour ou bonsoir (c'est selon...)

more_horiz
Bonjour, bonsoir,

moi c'est Xavier, 22 ans, de Namur (Belgique)

Je suis tombé sur le forum par le biais d'Astel, meilleur site belge sur la téléphonie.

Ayant eu un Touch HD et futur possesseur d'un HD 2, je me réjouis de passer des heures sur ce forum à dénicher le petit truc, l'astuce ou simplement pour parler de la "bête"

A bientot,

Xavier

descriptionBonjour ou bonsoir (c'est selon...) EmptyRe: Bonjour ou bonsoir (c'est selon...)

more_horiz
.
Bienvenue sur le fofo Xavier, bon surf !! Bonjour ou bonsoir (c'est selon...) 991429 Bonjour ou bonsoir (c'est selon...) 263553

descriptionBonjour ou bonsoir (c'est selon...) EmptyRe: Bonjour ou bonsoir (c'est selon...)

more_horiz
pat7 a écrit:
.
Bienvenue sur le fofo Xavier, bon surf !! Bonjour ou bonsoir (c'est selon...) 991429 Bonjour ou bonsoir (c'est selon...) 263553

Merci merci, je sents bien que je passerai tous les jours par ici... Bonjour ou bonsoir (c'est selon...) Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: