Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionPetite présentation en bonne et due forme EmptyPetite présentation en bonne et due forme

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et j'habite un petit bled paumé dans l'est de la France (dans le 70 si ça dit quelque chose a quelqu'un ...).
Je possède actuellement un i Don't 3GS avec un forfait pour i Don't chez Bouygues. Mais, grande nouvelle !! Je ne vais pas tarder à migrer vers un "petit" HTC Touch HD2 chez Orange avec un forfait Star Plus 2h.

Pour ce qui est de mes impressions sur le forum, pour le moments elles sont très bonnes. En tant que novice de la communauté HTC, je le trouve extrêmement complet et bien expliqué.

J'attends de ce forum donc de me mettre plus au courant vis à vis des nouveautés HTC, et afin de pouvoir me dépatouiller facilement quand j'aurai la bête entre les mains.

Sur ce, passez une bonne journée et à très bientôt sur le forum ^^

Ciaoo

descriptionPetite présentation en bonne et due forme EmptyRe: Petite présentation en bonne et due forme

more_horiz
.
Bienvenue ici Antony, bon surf !! Petite présentation en bonne et due forme 991429 Petite présentation en bonne et due forme 263553
privacy_tip Permission de ce forum: