Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[REQUETE] S2U2 Empty[REQUETE] S2U2

more_horiz
Je suis à la recherche du S2U2 de Nvidia pour le HD
Je fais un appel car il ne veut pas me répondre sur les autres forums loool... (bon je penses tout simplement qu'il n'a pas vu mes messages)

c'est celui la que je recherche:

http://www.zimagez.com/zimage/capture551.php#

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
Désolé pour le retard, répondu ailleurs mais je reposte ici:

Voilà pour toi Mélissa gfx.rar

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
S2U2 version 1.36 vga ne veut pas s'installer pour moi. C'est pas la bonne version ?

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
Perso je suis sur une version 1.33, mais la 1.36 doit passer, tu prends bien la version VGA?

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
Version 1.40 en ligne depuis le 29/12/08.

Je l'ai pas encore testée.

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
la nouvelle version marche pas mal ,quelques petites amélioration et entre autre ,le niveau batterie en haut a droite en %

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
Merci Misad.

Bon ben je m'y colle

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
version 2.04 du 10/07/09 dispo

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
Hello,

Je tourne avec la 1.42, ultra stable et facilement paramétrable et en plein écran.

++

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
cedric71300 a écrit:
version 2.04 du 10/07/09 dispo


Serait-il possible d'avoir un lien s'il vous plait?

Merci d'avance! cheers

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
google tape s2u2 2.04 et tu prend vga/wvga


lien: http://www.ac-s2.com/

pas compliquer??????

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
Yes!! Merci carlintech! Wink La prochaine fois je penserais à google... Rolling Eyes

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
Apparemment j'ai loupé quelquechose mais....A quoi sert S2U2 ?

On dit soft de verrouillage OK...Mais pour afficher S2U2 il faut appuyer sur le bouton on/off sur le dessus du HD, or si on le laisse se mettre en veille sans S2U2 c'est exactement pareil. Du coup S2U2 rajoute seulement un écran avant d'arriver sur le Home.

Seul truc: S2U2 est très joli 'd'ailleurs je voudrais bien sur mon today TF3D la même horloge que celle par défaut de S2U2...

Mais bref...Tout le monde a l'air de trouver ce soft extra et moi je me dis que j'ai du louper quelquechose de son intérêt....?

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
bonjour

On dit soft de verrouillage OK...Mais pour afficher S2U2 il faut appuyer sur le bouton on/off sur le dessus du HD, or si on le laisse se mettre en veille sans S2U2 c'est exactement pareil. Du coup S2U2 rajoute seulement un écran avant d'arriver sur le Home./quote]

Pour répondre à ton observation, il est vrai que tant que le HD est éteint pas de souci d'appuyer sur une appli ou autre, cependant, lorsque tu recois un appel, le HD s'allume automatiquement et S2U2 évite de répondre ou de racrocher sans le vouloir.

Force et courage!

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
Ah ouiii j'avais pas pensé à ça.... Merci :-)

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
Je viens d'installer le fichier .ini pour avoir S2U2 en français et ca marche nickel ...
Néanmoins j'ai tout de même un petit bémol ... depuis cela la touche Home de mon portable ( la petite maison ) ne fonctionne plus te ne me fait plus revenir au today ... avec la barre de défilement du TF3D.
si je suis dans le menu programme ... pas de probleme je reviens au Today .
Si je suis sue l'onglet météo ... NIET ... je dois coulisser pour revenir sur today

Quelqu'un'un a déjà eu ce problème? des solutions ??? Merci d'avance

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
ben perso j'ai jamais eu la touche home qui me renvoyer a la page d'accueil si j'ete deja dans le touch flo....

description[REQUETE] S2U2 EmptyRe: [REQUETE] S2U2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre