Ma question n'était pas "Comment installer le HSPL?" mais plutôt "Une fois le HSPL installé, comment fait-on pour installer la ROM officielle par exemple? Que sont précisément le CustomRUU et le RUUsigned.nbh et à quoi servent-ils?"
Car je n'ai pas vu de TUTO expliquant cela.
Toutes mes excuses s'il ne fallait pas demander. De toute façon, en bidouillant, j'ai réussi, donc plus la peine de me répondre Merci quand même.
Ouf ! c'est un bon topic celui là ! C'est fait pour moi, la question qui ne mérite pas un topic entier. Moi, une bleue qui ne comprend pas la moitié des échanges en chinois sur les autres topics ! Voilà ma modeste question : quand j'ai voulu télécharger un logiciel, une fenêtre m'a répondu qu'il ne s'agissait pas d'une application valide pour Pocket PC. Or, ce logiciel, j'en ai besoin pour mon boulot, je l'ai cherché désespérément (pour lire et écrire des sms en arabe). Merci pour tout.
J'ai trouvé : il y a marqué, à la fin ".exe". Et le lien est http://sunnysoft.com/down_file.php?idd=226 J'avais téléchargé un autre logiciel qui m'avait tout planté et j'avais dû faire une réinitialisation d'usine. Celui-ci semble plus élaboré.
si c'est un exe c'est que ça doit s'installer à partir du PC tu branche donc ton HD2 à ton PC en activzsync et pas en espace de stockage et tu double click sur le fichier sur ton PC et t'aura une fenêtre d'installation qui te dit de suivre les instruction sur ton tel
Je voudrais mettre les mise a jours sur mon HD2 du site HTC ...
j'ai une petite question pour ne pas faire de bêtise , l'installation ne se fait pas comme la ROM ? ou il faut lancer le .exe de son pc ?
voici la méthode : Copiez le correctif, qui est un fichier exe, sur votre appareil. Pour installez le correctif, appuyez sur le fichier exe et suivez les instructions à l’écran.
je doit donc copier la mise a jour dans mon téléphone ? oui mais ou ? et comment rentrer dans mon téléphone , dans qu'elle répertoire
je suis un peux perdu c'est ma première mise a jours sur un HTC je patoge un peux helpppppppppp me
oui c'est la bonne méthode pour ce faire tu branches ton tel au pc avec le cable usb en choisissant activesync sur l'écran du tel dans le poste de travail de ton pc tu vas pouvoir accéder à la carte sd de ton tel tu copie tes fichiers sur la carte et depuis le tel tu lances tes fichiers pour naviguer dans ton tel tu as explorateur de fichier
après avoir lu le post sur les splash screen, j'ai préféré vous soumettre dans cette section ma petite question. Je trouve des informations sur comment changer les images au démarrage à l'exception du premier (fond blanc avec htc en vert) qui doit être le boot screen. Je suppose que la méthode consiste à utiliser un logiciel pour créer un fichier nbh comme j'ai pu le lire sur les posts d'anciens qtek, htc???
Je précise aussi, que j'arrive à localiser les images (animated.gif, leo_animated.gif, welcomehead.192.png, welcomehead.png) mais pas ce f..tu fond blanc avec htc en vert pour le remplacer. Pourtant j'ai visualisé l'intégralité de windows et ausi utilisé TTL CMDR.
je vous remercie par avance de me faire part de vos lumières.
Après avoir flashé la rom d'origine (Orange en l'occurence) de mon HD2, quels seront les paramètres à re-régler pour retrouver toutes les connexions et autres réglages comme à la sortie de sa boite? (à part le user agent pour Opera, ça je connais...)
Existe t-il un .cab qui ferait tout ça en automatique?
Ah bon, aussi simple que celà. Je n'osais pas l'espérer. Dans ce cas, je vais me lancer (j'ai déjà fait un 1er pas ce midi en faisant le HSPL)! Merci de ta réponse.
Après avoir flashé la rom d'origine faut t'il réinstaller tous les FIX (Maj sur les SMS, sur l'appareil photo etc...) ? Peut t'on installer la MAJ HTC ?
salut a tous et après ma présentation voici mon premier message ( super on fêtes ca!!!lol) j'ai installé pimbackup sur mon hd2 et il fait bien la sauvegarde mais je ne sais pas ou il l'a faite car le nom du chemin d'acces est tropl long pour etre marqué en entier. apparement ca se trouve sur la carte de stockage mais j'aimerais savoir comment on fait pour tout remettre apres le flashage si on ne sait pas ou allez le chercher. merci beaucoup d'avance pour vos conseils avisés
salut le mieux c'est de te créer un dossier dans la sd que tu nomes par ex pimbackup et quand tu fais un backup tu choisi ce dossier pour tout remettre tu clic sur backup et en dessous apparait restore que tu sélectionnes et ensuite tu donnes la direction de ton dossier
backup>next>browse>et tu sélectionne ton dossier de sauvegarde restore>browse>et tu vas chercher le fichier sauvegardé
Salut, J'ai lu le tuto des débutants, et quelques autres sujets pour flasher sa ROM.
J'ai quelques bugs avec ma ROM actuelle et j'aimerai passé en ROM officielle 1.66.406.1
Ma question est : Est il nécessaire de passer par l'HardSPL car sur le site d'HTC à aucun moment il parle d'HardSPL !! http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=856