Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir,

Est-il possible de regarder les chaînes TV (Bouygues Telecom) via le WIFI au lieu du 3G ?
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
NON

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir !

Tuto oblige, j'ai donc des petites questions betes:

-Comment fait-on pour envoyer de la musique par blutooth vers un autre portable ?
-Connaissez vous une appli pour deformer sa va ?
-Comment peut on mettre en francais BarcodeZilla ?

Merci d'avance [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 Icon_biggrin

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir,

Y a t'il un moyen d'avoir des raccourcis dans le menu pour:

1) le bluetooth du paramètre plus
2) Un répertoire exemple répertoire des jeux
3) Verrouillage du tel

merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@Fantastic

-Avec l'explorateur de fichiers, appui long plus "envoyer via bluetooth"
-Pas à ma connaissance
- http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=502771 le topic officiel, voir si il y a une traduction dans les 20 pages ...

@Seditieux

- Impossible pour l'heure de créer un raccourci de répertoire
- Les deux autres doivent se trouver là https://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci caramel [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 Icon_cheers

Grace a ca j'ai trouver d'autre truc aussi¨^_^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci caramel
mais les trucs et astuce je les ai lu trois fois juste aujourd'hui et je ne sais combien de fois avant, mais il doit me manquer des pages. Ces deux raccourci doivent faire partis d'un tweak sinon je les aurais vu. Sur les premières visites du forum il y a eu un sujet mais depuis plus rien. ( un mois et je n'avais pas léo)
Bon je vais continuer à guetter.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Par contre sur le site des developper de barcodezilla mais je n'ai point trouver. Mais bon moi je pige pas grand chose a la langue de shaeksper.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Dites impossible de retrouver comment désactiver le vibreur des touches quand on tape sur le clavier. Je l'avais fais et j'ai changer de rom et impossible de retrouver ! :s

Est ce que vous pouvez me redire comment faire?

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu peux régler cela dans BsB Tweaks (HTC Vibration)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir a tous

j aimerais savoir si quelqun a une astuce car lorsque jouvre l'agenda laffichage est toujours en mode "agenda" alors que j'aimerais qu il soit en mode "semaine" jai beau le changer des que je ferme et je revien c'est a nouveau plus le bon affichage.
merci a tous

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 Empty[INFO] Flash HD2 nu

more_horiz
Salut tout le monde!


Je viens de commandé mon HD2 sur RDC donc il sera nu !

-Est ce qu'il m'est necessaire de le flashé?

-Les ROMs que vous proposez ne sont elles pas juste celle officielle+ des logiciels en plus? (que je pourrai rajouté moi meme sans flashé?!)

Je suis actuellement avec un i Don't 3g Jailbreaké et je m'enmelle un peu les "pinceaux" donc désolé si mes questions sont répétitives =(

Merci =)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Sujet fusionné

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Jimmy17 a écrit:
Salut tout le monde!


Je viens de commandé mon HD2 sur RDC donc il sera nu !

-Est ce qu'il m'est necessaire de le flashé?

-Les ROMs que vous proposez ne sont elles pas juste celle officielle+ des logiciels en plus? (que je pourrai rajouté moi meme sans flashé?!)

Je suis actuellement avec un i Don't 3g Jailbreaké et je m'enmelle un peu les "pinceaux" donc désolé si mes questions sont répétitives =(

Merci =)


Non, si c'est un telephone nue, tu n'as pas besoin de le flashé, tu aura normalement la derniere rom officiel HTC 1.48 . Avec cette rom tu as bien tout les logiciel par defaut d'HTC que certain sur les rom opérateur n'ont pas ( Copilot, routeur wifi, google map ).
Sinon pour les roms sur le site ne sont pas officiel, moi je les mets pas mais bon si tu veux les testé je pense qu'il n'y a pas de probleme.

Aprés tu peut aussi "optimiser" ton hd2 en installant HD2TWeak par exemple ou manila SP3C.Y'a plein de p'ti soft supplémentaire bien pratique.

Sinon pour les débutant, il y avait un topic spécial avec toutes les infos nécessaire pour bien demarré mais je le trouva plus Sad

Sinon => [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 263553

Tu sera pas decu !!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
En tant que debutant je te conseille de bien apprendre a t'en servir, j'estime qu'il est assez performant tel quel, le flashage sera vraiment interessant quand les ROM WM7 sortiront.
.
Perso, les roms cookees actuelles n'ont qu'unx seul avantage c'est pus de memoire de stockage, sinon niveau perf, avec les tweaks qui vont bien, c'est du kif ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut à tous, je me demandais s'il existait un programme (pour windows) qui permettrait de gérer les sms et contact du hd2?

histoire de pouvoir sauvegarder certain sms, et pouvoir les re lires à partir de mon pc...

merci pour votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui tu as Jeyo Mobile Companion 2.1 : http://www.jeyo.com/companion.asp
Mais payant.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Caramel a écrit:
En tant que debutant je te conseille de bien apprendre a t'en servir, j'estime qu'il est assez performant tel quel, le flashage sera vraiment interessant quand les ROM WM7 sortiront.
.
Perso, les roms cookees actuelles n'ont qu'unx seul avantage c'est pus de memoire de stockage, sinon niveau perf, avec les tweaks qui vont bien, c'est du kif ...


+1 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 750705

Good WM7 mais apparament sa sorti serait vers fin 2010 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 880377
Par contre tu n'as pas parler de la sortie (normalement d'ici quelques semaines) de HTC Sense en version 2.0 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 Icon_cheers [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 Icon_cheers [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 Icon_cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Gegedj a écrit:

Good WM7 mais apparament sa sorti serait vers fin 2010 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 880377



Faut WM7, sortira en version final pour l'été ou fin d'année, mais les première build arrive. D'ici quelques mois, il y aura déjà des version de WM7. Après elles seront plus ou moins stable. Mais nos cher amis qui font des Rom Custom bosseront déçu, et on aura droit a des versions correct assez rapidement.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok Merci Gegedj

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ReBonjours les gens [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 Icon_cheers

Je viens de m'apercevoir que j'ai un probleme au niveau de mes sms, sous htc sens cela ne m'affiche pas tous les sms en stock, je doit passé en affichage windows mobile pour voir la liste de tous mes message, c'est normal ? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 Affraid

Edit : En faite sous sens il m'affiche 25 sms seulement, alors que quand je passe pas message dans windows mobile et que je le met en mode traditionnel, j'en ai plus [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 Icon_eek

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
c'est normal Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
majdus a écrit:
c'est normal Wink


Nan c'est pas normal ^^

Mais c'est un bug connu et reconnu quand meme ? mais pas corrigé biensur [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 Lol

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui t'as raison smile [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 860530
mais comme en générale je ne les garde pas je n'ai pas remarqué que dans 1 cas il y en a juste 25 et dans l'autre une petite trentaine autant pour moi

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour a tous mon problème c'est que je voudrai avoir ma discution sms en chat, j'ai pourtant installé BBS en mettant le mode sms sur off et malgré cela rien a faire donc si quelqu'un aurait la solution merci de me la faire connaître.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 12 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre