Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Savez vous comment on peut mettre à jour la bibliothèque musicale (lorsque l'on change un nom d'artiste, le nouveau ET l'ancien sont apparents) ?

Merci !

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour,

voila mon problème j'ai effectué l'astuce pour activer les jeux que vous avez postez sous Compilations trucs et astuces, je cite:

1. Activer les jeux par défaut cachés.

Allez dans
le dossier Windows et copiez "bubblebreaker.lnk" ainsi que
"solitaire.lnk" dans le dossier "jeux" de Windows\Menu Démarrer. Soyez
sûr d'avoir accès aux fichiers cachés.

chose fait!!! mais dès que je soft reset, ces 2 jeux n'apparaisse plus dans menu démarrer/jeux! Par contre avec RescoExplorer si je vais voir dans menu démarrer/jeux les deux fichier *.Ink sont toujours présent!

le seul moyen que j'ai trouver c'est de reeffectuer la manip après le soft reset!!!

quelqu'un a une astuce svp?

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Première fois que je vois ça !

Sinon plutot que de copier les fichiers .lnk, essaye de créer de nouveaux raccourcis de ces deux jeux

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Caramel a écrit:
Première fois que je vois ça !

Sinon plutot que de copier les fichiers .lnk, essaye de créer de nouveaux raccourcis de ces deux jeux


ouais peut etre il faut que j'essai! par contre comment on fait pour créer un raccourci? et le raccourci des fichiers *.exe si je comprend bien?

Amicalement
Séb

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu vas sur l'exe => appui long et copier
Tu te rends dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes et tu fais un appui dans une zone vierge de l'écran et Coller en tant que raccourci

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Silouan a écrit:
Tu vas sur l'exe => appui long et copier
Tu te rends dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes et tu fais un appui dans une zone vierge de l'écran et Coller en tant que raccourci


Super merci pour ton aide ca marche maintenant après soft reset les deux jeux sont tjrs la!!! Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 Icon_cheers Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 Icon_cheers Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 Icon_cheers Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 Icon_cheers

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir et merci à Pimoos57 ...

Que du bonheur ...

Je me suis dégonflé pour la Rom (qui semble magnifique) de Seya, mais je me suis régalé avec le changeur d'icones et le pack ... magnifique.

Je me permets une petite question.
J'ai pu, grace au changeur d'icone personaliser tous les dossiers et/ou programmes qui m'intérressaient ... sauf 2 : SPB Backup et BsB tweaks.
Quoi que je fasse, ces deux là, conservent leurs icones d'origine. Cela ne me gène pas du point de vue esthétique, mais juste au niveau de la compréhension. Si quelqu'un a une idée ...

Encore merci pour cet excellent tuyau.

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Désolé de re-poster mais je cherche un moyen pour que ma bibliothèque se mette à jour et efface les noms d'artistes auquels aucune chanson n'est associés.

merci

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir quelle est la différence entre soft et hard reset? Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 887500

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Soft Reset : Redémarrage
Hard Reset : Reconfiguration d'usine


J'espère ne pas dire de bétise Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 Icon_rolleyes

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci de ta réponse^^ j'ai aussi une autre question, pour effectuer un hard reset il faut appuyer sur le bouton rouge derrière la coque??? Et aussi à quoi sert-il d'installer une ROM radio?

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non le hard reset tu eteinds l'appareil, tu appuis sur vol+ et vol - ensuite tu appuis sur le bouton reset et tu le relâches, quand l'ecran avec les couleurs apparait tu relaches les touches du volume et tu suis les instructions ...

Pour les roms radio c'est comme les roms systèmes en général plus elles sont récentes plus elles sont optimisées et efficaces, attention j'ai bien dit en général, il se peut qu'une rom radio x fonctionne moins bien avec une rom y qu'avec une rom z.

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@ frenesy, un conseil : télécharge le mode d'emploi du HD2 , tu y trouveras de nombreuses réponses, et pour le reste, le forum Wink

http://www.htc.com/fr/userguide.aspx?p_id=297

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 Emptycomment obtenir plus de liens rapides HTd2

more_horiz
comments obtenir plus de lien rapide sur le htc hd2
verrouillée actuellement sur 3 x 3 (3 liens largeur / 3 liens hauteurs)
merci

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Jeres va voir dans la compil de truc et astuces celui à 20 fonctionne bien


Une question quand même, toujours pas de solution pour aménager les icônes du menu démarrer de windows ?

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@seditieux,
1°) J'ai beau chercher dans la compil, il existe un .cab pour passer à 16 liens (et encore, on ne peut plus effacer ceux qui sont au delà de 9), mais où est celui avec 20 dont tu parles ?
2°) Pour aménager les icones du menu démarrer, utilise "Icon changer 2.6". Dans le Menu, il y a une option "Tools" puis "Sort current items". Avec ça, tu fais ce que tu veux.

3°) Existe-t-il une astuce pour affecter une fonction à un bouton physique du HD2, (par exemple maintenir le bouton décrocher). La question semble déjà avoir été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

Merci

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour,
voila mon petit probleme, j ai suivi les consigne pour activer les nouveaux modes photos et augmenter la definition des panoramas mais rien ne marche.
Dans le cas des panoramas un message apparait disant mémoire insuffisante pour appli et pour les autre modes il y aurait apparemment diffèrent défaut j apprécierai donc au plus au point que l on me donne la config exact pour chaque mode (C.A.D les valeurs de registre pour P6 P8 P10 ). Désolé je sais que c est un peu laborieux
Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 493295 mais je suis sur que ça ne servira pas qu à moi ( toute rom sfr) alors siou plé c quoi les valeurs Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 94878
merci d avance.

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu aurais l'emplacement exact des clés ?
Je les ai déjà données ailleurs mais ne remets pas la main dessus...

Edit : Merci dans un premier temps de passer par la case présentation Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Zouluynes : trucs et astuce en page 2 avant dernier post pour les 20 raccourcis

Pour les boutons je pense que tu trouve ça : démarrer, paramètre, menu, plus, personnel, et bouton apres c'est à toi de jouer

Dernière édition par seditieux le Mer 3 Fév 2010 - 5:08, édité 1 fois

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner antautochangewallpaper ? Sur mon Leo avec la ROM 1.66 il déconne c'est tellement dommage...

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@seditieux
Ok, 20 raccourcis installé ... semble NICKEL.... Merci.
Pour les boutons, j'ai trouvé THE astuce du raccourcis Long_Send.lnk. Ce n'est pas universel, ça ne marche qu'avec un bouton, mais c'est propre, simple et sans logiciel complémentaire.
D'ailleurs, je ne sais pas le faire, mais ce serait épatant de pouvoir regrouper plusieurs cab qui vont dans le même sens. Moi, j'en ai 4 pour
- changer la taskbar,
- mettre le bandeau haut transparent,
- mettre le slider transparent,
- installer le Dutty task Manager.
D'autant que chaque install demande un soft reset. J'ai essayé de les exécuter tous et ne faire qu'un SR et le résultat n'a pas été le même.
Si un cuistot a un vieux conseil, je suis preneur.
d'avance Merci.

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
sbonsoir a tous ,

qui sait comment faire pour choisir la destinations des instalations telecharger eepuis le marketplace
jai cherchè et riznn trouver par default tout va dans le tel et moi je voudrais que sa

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@venon92 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4687490&postcount=1

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Silouan a écrit:
Tu aurais l'emplacement exact des clés ?
Je les ai déjà données ailleurs mais ne remets pas la main dessus...

Edit : Merci dans un premier temps de passer par la case présentation Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/



je me suis présenté lors de mon inscription( moi bien discipliné Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 Icon_biggrin ) et le chemin des clefs est
HKLM\software\HTC\camera\ P6 , P8 etc il me semble

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu ne t'es pas présenté, tu es à 4 messages et aucun en présentation, il va falloir revoir la définition de discipline Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 123544

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre