voila mon problème j'ai effectué l'astuce pour activer les jeux que vous avez postez sous Compilations trucs et astuces, je cite:
1. Activer les jeux par défaut cachés. Allez dans le dossier Windows et copiez "bubblebreaker.lnk" ainsi que "solitaire.lnk" dans le dossier "jeux" de Windows\Menu Démarrer. Soyez sûr d'avoir accès aux fichiers cachés.
chose fait!!! mais dès que je soft reset, ces 2 jeux n'apparaisse plus dans menu démarrer/jeux! Par contre avec RescoExplorer si je vais voir dans menu démarrer/jeux les deux fichier *.Ink sont toujours présent!
le seul moyen que j'ai trouver c'est de reeffectuer la manip après le soft reset!!!
Tu vas sur l'exe => appui long et copier Tu te rends dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes et tu fais un appui dans une zone vierge de l'écran et Coller en tant que raccourci
Tu vas sur l'exe => appui long et copier Tu te rends dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes et tu fais un appui dans une zone vierge de l'écran et Coller en tant que raccourci
Super merci pour ton aide ca marche maintenant après soft reset les deux jeux sont tjrs la!!!
Je me suis dégonflé pour la Rom (qui semble magnifique) de Seya, mais je me suis régalé avec le changeur d'icones et le pack ... magnifique.
Je me permets une petite question. J'ai pu, grace au changeur d'icone personaliser tous les dossiers et/ou programmes qui m'intérressaient ... sauf 2 : SPB Backup et BsB tweaks. Quoi que je fasse, ces deux là, conservent leurs icones d'origine. Cela ne me gène pas du point de vue esthétique, mais juste au niveau de la compréhension. Si quelqu'un a une idée ...
Désolé de re-poster mais je cherche un moyen pour que ma bibliothèque se mette à jour et efface les noms d'artistes auquels aucune chanson n'est associés.
Merci de ta réponse^^ j'ai aussi une autre question, pour effectuer un hard reset il faut appuyer sur le bouton rouge derrière la coque??? Et aussi à quoi sert-il d'installer une ROM radio?
Non le hard reset tu eteinds l'appareil, tu appuis sur vol+ et vol - ensuite tu appuis sur le bouton reset et tu le relâches, quand l'ecran avec les couleurs apparait tu relaches les touches du volume et tu suis les instructions ...
Pour les roms radio c'est comme les roms systèmes en général plus elles sont récentes plus elles sont optimisées et efficaces, attention j'ai bien dit en général, il se peut qu'une rom radio x fonctionne moins bien avec une rom y qu'avec une rom z.
@seditieux, 1°) J'ai beau chercher dans la compil, il existe un .cab pour passer à 16 liens (et encore, on ne peut plus effacer ceux qui sont au delà de 9), mais où est celui avec 20 dont tu parles ? 2°) Pour aménager les icones du menu démarrer, utilise "Icon changer 2.6". Dans le Menu, il y a une option "Tools" puis "Sort current items". Avec ça, tu fais ce que tu veux.
3°) Existe-t-il une astuce pour affecter une fonction à un bouton physique du HD2, (par exemple maintenir le bouton décrocher). La question semble déjà avoir été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.
bonjour, voila mon petit probleme, j ai suivi les consigne pour activer les nouveaux modes photos et augmenter la definition des panoramas mais rien ne marche. Dans le cas des panoramas un message apparait disant mémoire insuffisante pour appli et pour les autre modes il y aurait apparemment diffèrent défaut j apprécierai donc au plus au point que l on me donne la config exact pour chaque mode (C.A.D les valeurs de registre pour P6 P8 P10 ). Désolé je sais que c est un peu laborieux mais je suis sur que ça ne servira pas qu à moi ( toute rom sfr) alors siou plé c quoi les valeurs merci d avance.
@seditieux Ok, 20 raccourcis installé ... semble NICKEL.... Merci. Pour les boutons, j'ai trouvé THE astuce du raccourcis Long_Send.lnk. Ce n'est pas universel, ça ne marche qu'avec un bouton, mais c'est propre, simple et sans logiciel complémentaire. D'ailleurs, je ne sais pas le faire, mais ce serait épatant de pouvoir regrouper plusieurs cab qui vont dans le même sens. Moi, j'en ai 4 pour - changer la taskbar, - mettre le bandeau haut transparent, - mettre le slider transparent, - installer le Dutty task Manager. D'autant que chaque install demande un soft reset. J'ai essayé de les exécuter tous et ne faire qu'un SR et le résultat n'a pas été le même. Si un cuistot a un vieux conseil, je suis preneur. d'avance Merci.
qui sait comment faire pour choisir la destinations des instalations telecharger eepuis le marketplace jai cherchè et riznn trouver par default tout va dans le tel et moi je voudrais que sa