Salut depuis la 1.48 je constate que plusieurs personnes (dont moi) ne peuvent plus ouvrir leur email depuis SENCE en cliquant sur la vignette, vous avez cela?
Edit, je viens de faire un rapprochement, mon verrouillage écran était inactif, j'ai fait un appui long sur la touche raccrocher, puis" verrouiller l'appareil", le slide unlock est réapparu et ca a débloque le bug de l'onglet émail....cette ROM HTC est comme un vielle télé qui déconne, faut taper d'un coté ou de l'autre pour la débugger, une vraie ruine...
Dernière édition par edouardpremier le Jeu 31 Déc 2009 - 2:09, édité 1 fois
J'ai édité mon post merci C'est ce que disent les gens en général, ca apparait et disparait sans raison, la magie de cette ROM Et puis tampis si je me fais lapider mais cette ROM 1.48 officielle est UNE VRAIE MERDE !! haaa ca fait du bien!
Salut tout le monde, Ca y est j'ai mon HD2 !!! une tuerie, faut dire que jusque là je tournais avec un OMNIA !!! Cel fait plusieurs jours que je parcours le forum, et je n'arrive pas à saisir si l'on peut passer d'une rom opératuer à une rom officielle sans goldcart ? Parceque j'aimerai bien me débarasser de cette crotte de rom Orange (j'ai téléchargé chez HTC_RUU_Leo_HTC_FRA_1.48.406.1_Radio_Signed_15.28.50.07U_2.05.51.05_2_Ship.exe) Donc je peux le faire ou il vaut mieux attendre le HSPL ???? Merci de m'aider, très bonne année tout le monde !!!
Bonjour va lire le tuto sur le SSPL avant de commencer , oui tu peut passer de ta rom orange ver une rom officiel mais avant si ta pas envie de briqué ton HD2 renseigne toi bien sur les étapes a suivres , Goldcard, SSPL.
Comme le dis le titre explicitement, je suis un noob J'espère ici trouver des conseils
Donc voila j'ai tout plein de question,
- Comment installe t-on un ROM ? - Y'a t-il des ROM fr ? - Quel est le ROM des dernière mise à jour de HTC ? - Ou quel est le ROM personnalisé le plus fiable ?(no bug)
Serieux, les titre comme ça ne serve à rien... Tu va te devaloriser toute ta vie ? On peu pas tou savoir dans une vie, c'est pas parce que tu ne maitrise pas tout dans WM, HTC, ... que tu es une merde.
Serieux c'est con de voir ça, et on rencontre ça partout, je pose également mes questions et c'est pas pour autant que je me considere comme une merde. On es la tous pour apprendre, chacun apporte ça pierre ^^
Il ya moins de 10jours, j'étais un noob, je comprenais rien à tout ce qui tourne autour du léo, et aujourd8 je flash tous les jours comme un vrai pro... Ca ma demandé pas mal de lecture. Parcours le forum à fond, intéresse toi et tu verras que les réponses viendront d'elles mêmes! Bon chance dans cette quête semée d'embûches! (j'en fais trop là...)
Tout d'abord c'est génial de voir que le hard spl est sorti. Par ailleurs, je vais jouer au bleu. Je ne trouve pas les roms officielles FR, la caverne existe-t-elle toujours? (j'ai pris un abonnement BT et bien entendu je n'ai pas accès au rom avec mon n° de série...je sais je sais j'aurai du le prendre nu...)
Avec le nouveau hard SPL on peux faire passer n'importe quelle rom officielle ou il faut procèder par ordre (comme nous avions avec nos vieux 9100).
oui, comme si tu venais de l'acheter, fait une sauvegarde de tes contacts, favoris,agenda.. avec le gestionnaire pour appareil mobile window et relève tes paramètre de connexion d'email, mets tes soft et documents sur ta SD., t'en aura pour 2 heures a tout remettre...
Franchement, je l'ai faite pour le funn j'ai sentie aucune amélioration vue que j'avais pas trop de probleme sur la 1.43, enfin disons que les problemes que j'avais je les ai toujours.
je viens d'acheter un hd2 sous rom htc 1.43 et voudrais installer la mise a jour htc 1.48; suis sous windows 7 32 bits je fais bien la synchro avec le hd2 et quand je lance le RUU update : error et ça déconnecte tout seul !!! à l'aide ; merci
salut , Mon HD2 est d'origine SFR , Je suis passé par la goldcard pour le mettre en ROM nue ,puis HSPL pour les ROM Cutom . Maintenant , j'aimerais repasser en ROM nue , y a t'il quelque chose de particulier à effectuer? ou puis flasher directement la ROM nue grâce au HSPL ?
salut , Mon HD2 est d'origine SFR , Je suis passé par la goldcard pour le mettre en ROM nue ,puis HSPL pour les ROM Cutom . Maintenant , j'aimerais repasser en ROM nue , y a t'il quelque chose de particulier à effectuer? ou puis flasher directement la ROM nue grâce au HSPL ?
normalement tu aura aucun soucis a reflasher une rom nue avec le hard spl