Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionBijouuur EmptyBijouuur

more_horiz
-Salut tout le monde, moi c'est Marc, j'ai 20 ans, et j'ai arrêté l'alcool depuis très longtemps déjà : 1 jour 17 heures et 28 min. Même qu'un jour, j'ai vomi !!
-BONJOUR MARC !!
-J'ai 20 ans, et je suis étudiant à Nantes
-Tu étudie quoi Marc ?
-Ca ne vous regarde pas [loool], j'ai un htc hd blackstone depuis moins d'un an, je suis sur orange et je n'ai pas beaucoup pris le temps d'optimiser mon htc, voilà les seuls trucs que j'ai fait : installer tomtom, installer touchflo 3D pour avoir un thème plus "fun", et j'utilise souvent mobipocket.
-On te pardonne Marc.
-J'avais déjà utilisé ce forum qui est bien pratique, mais un peu compliqué des fois, ce qui nous oblige à nous plonger dedans et bien comprendre comment les apps fonctionnent. J'éspère que vous pourrez répondre aux questions que je posterai, et j' espère trouver d'autres apps sympas à installer pas trop difficilement, le tout grâce à ce forum.
-D'accord Marc
-A+, tchao, biz, tchek, flex, by, kiss etc...

descriptionBijouuur EmptyRe: Bijouuur

more_horiz
Bijouuur 61449 sur le forum. C'est bien d'avoir arrêté l'alcool !Bon surf. Bijouuur Lol
privacy_tip Permission de ce forum: