Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[INFO] Ecran HD2 Cassé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
boom131
kriss34
Perazzi
gregory4329
f4cvq
lutopis
sunman_1978
omzart
ldrevon
ramirez22
steph24
lanfeust88
Giuseppe
emilie
jice77
elias
tibidul
Kollaps
annilia
sevalex
isose
Stif94
dulala
Fatman40
fafabibi
hefestos
tnerolF92
nordevil
speedy78
inconnu199
denman
djadja
kilou5542
virusxirtam
radien
Oudjat
pierrefb
Bob19
Dexity
turkoize
thibal29
fiocco
Elliot
Android85
jarryel
hk47klach
EagleDig
nairolf71
justigrou
cells224
DJCarlos
Kans
biotoxic937
Jez
blackpanther
kaoss
MajC13
Agrimok
okolo
nicodu13
pingoo78
Synaptique
mamatt500
chouch
jacques-mesrine
le belge
yoggy.3
Zepiii
kinder333
Dravety
Gitano
webmc
Jedi.6
AAAlex
fredfer
biard
xhx
Plouffy
davidbourges18
Lokido
niko421
Z80
metis57155
eucher
d3m0n14k
Dragonn
rschris
Gegedj
Roupette
Rommor75
kizkool
conectik
ropiav
ndee92
Zag
dartagnan95
bonus11
meoran
flo90
Ruch
tibou
Ju'
TIMBERMATT
Minou
serbian75
Floriano63
McLeod
Fabigobi
zitoun
marc
Caramel
actimmo
orel28
fullmetal82
macadam21
frederic001
Hawk19
guillom38
Nico
flagada
tiburce
Kty51
Melchiah
K-lagan
Silouan
Alongado
130 participants

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Oui je pense moi c'etait face enfin il me semble lol

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai cassé mon écran hier (Vitre + LCD, avec un bout du clavier, je vois les circuits et tout et tout...) en lisant le forum j'ai vu qu'on pouvait l'envoyer à CIRMA Electronics à Bordeaux (j'ai trouvé sur un autre site que ce serait le sous traitant chargé de la réparation du matériel chez HTC en France)
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait testé de l'envoyer là-bas, ou si vous conseillez plutôt CORDON Electronics directement (CIRMA serait une filiale de CORDON?)

Merci de vos réponses

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Salut julietteaubert,
Sache que CIRMA Electronics et CORDON Electronics ben c'est en fait la même société Wink (même adresse et tout)

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
bon je tiens au courant:
j'avais changé le touchsreen, tout remonté.
j'ai utilisé de la cyanocrilate pour coller la dalle au LCD ( j'utilise un cure dent pour en mettre tres peu, d'ailleur la premiere fois je l'avais mal fait, j'ai un peu galéré pour le decoller mais j'ai réussi et refais, donc c'est pas mal dutout et ca colle bien), j'avais enlevé tout le double face et tout coller a la cyano, comme neuf, pas d'ecran qui dépasse, pas de poussiere entre la dalle et tout, j'étais content de moi smile
je l'allume, tout fonctionne bien, les boutons, sauf... le tactil...super... je redemonte, enléve la cyano sans trop de prob (j'ai mis que des petits points, sinon ca serrait jamais parti), je remarque qu'en fait, la nappe de connexion entre la dalle et l'ecran et légérement dessoudé, donc je prend mon fer a soudé... 3h du mat... je ripe sur la nappe de connexion du LCD a la carte mere...cooool, 130 euros a la poubelle...pfff trop deg, faut que je rachete un LCD...

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bon courage... C'était plus facile sur i Don't lol

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bon je suis un peu perdu avec tout les postes ici présent.

J'ai commandé une vitre pour mon HTC HD2 ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260568523901&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123#ht_991wt_1165

Pour ma pars la vitre est brisé, mais le tactile fonctionne parfaitement donc même où c'est brisé.
voici quelques photos :
cassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 Sdc12163

cassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 Sdc12169

Voila,d'après vous est-ce que ce que j'ai acheté suffit ?
Secondement, je suis perdu, la vitre est-elle vraiment collé a l'écran arrière tactile ? Si oui, que faut-il comme matérielle pour changer la vitre. Sachant je le répète, que le tactile fonctionne parfaitement à l'endroit ou c'est brisé(je joue constamment a Zenonia [jeux market USA]et sa me fait pas bugué) .
J'attends votre réponse avec impatience savoir ce que je dois acheter d'autre si besoin,et savoir s'il y a un tuto quelques part montrant comment démonter le HTC HD2. L'envoyer en réparation est bien trop chère pour mon petit budget.

Merci.

Lokido Duo-Fuong

PS: que me consseillez-vous comme sacoche/protection pour le HTC, quelques choses de pas trop gros pour me permettre de me le mettre dans ma poche , on arrive en été donc on sera habillé léger :geek1:

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Salut LOkido!
Bon deja tu as eu la même catastrophe que moi, mais j'espère que toi ca va bien se terminer...
Donc je peux t'affirmer que ce que tu as acheté suffit.
Maintenant si tu es bricoleur tu peux faire la réparation toi même, pour cela tu auras besoin des tourne-vis présent avec l'écran que tu as acheté,d'un sèche cheveux, et de la cyanocrilate
Si tu es pas bricoleur, et que tu habites sur paris, je peux te le faire gratuitement le wd chez moi ( j'aime bien bricoler, ca me fait plaisir^^) tu me fournis juste ton écran et ton HD2 puis je te le fais Wink

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
J'habite justement proche de paris, dans le 77 plus exactement mais je passe pas mal de temps à paname.
J'attends d'abord de recevoir la vitre, je regarde le contenu et je vais me renseigner sur ce que tu me dis la cyanocrilate, ou je peux m'en procurer.

Si tu es sincère pourquoi pas ^^ je te re-contacterais quand j'aurai tout en main. Juste est-ce vraiment difficile de le démonter ? Je bricole moi même mon ordinateur etc... donc bon faut être un minimum minutieux pour cela, est-ce suffisant d'après toi pour le HD2 ?

Aussi j'ai vu que ton tactile fonctionnait plus(enfin si c'était toi), sa re-fonctionnera là? J'ai aucun mobile de re-change pour l'instant :-P

Lokido Duo-Fuong

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
oui j'ai raté ma réparation... mais c'est pas la première, je fais du Modélisme, j'ai déja changé plein d'écran d'appareil (archos, iphones), donc tout ce qui est petit j'aime bien, la j'ai raté, je rentrais d'une journée de taffe, puis j'ai fais la réparation jusqu'à 3h du mat, puis la je ripe...donc il faut que j'achète un LCD (j'en ai trouvé un a 85 euros sur ebay). Sinon il faut de la patience, etre adroit et pas fatigué ou énervé, et ca roule, si t'es un bidouilleur tu peux le faire sans problème toi même, si ta des problèmes tu me MP, le démontage est un peu compliqué je trouve, des fois il faut forcer, ca fait un peu peur.
Puis si tu y arrives vraiment pas, jpeux te le faire. Je te dis c'est mon passe temps favoris^^

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Les modo faut faire une annonce la!!! Il y a sur le forum un réparateur de téléphone qui fait tout gratuit cheers !!!

Bon cassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 595664

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Lokido a écrit:
cyanocrilate

Cyanoacrylate.

C'est tout simplement de la Super Glue. Wink

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Ok merci z80. Vous savez ou je peux en trouver, autre que par internet ? Car bon, si je peux l'avoir en magasin sa m'évitera de faire une commande encore et l'avoir directement entre les mains. Sinon je commanderais.

Lokido Duo-Fuong

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
perso j'ai cherché longtemps sur internet ou faire reparer mon HD2 pas chere et vu les prix ca craint le faire seul trop dangereux et risque de me cout un bras si je casse l'écran

apres plusieurs jours de recherche je me suis décidé à envoyé mon HD2 chez www.reparation-telephone.fr

prix du changement de la vitre 135euros frais de port inclus. reparation sous 48h 72h

retour finition impeccable vitre tactile changé mon HD2 qui avait la vitre toute cassé et fendu à enfin retrouvé la vue et je suis bien content

j'en profite pour faire partagé mon expérience.

a plus

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
nicodu13 a écrit:
perso j'ai cherché longtemps sur internet ou faire reparer mon HD2 pas chere et vu les prix ca craint le faire seul trop dangereux et risque de me cout un bras si je casse l'écran

apres plusieurs jours de recherche je me suis décidé à envoyé mon HD2 chez www.reparation-telephone.fr

prix du changement de la vitre 135euros frais de port inclus. reparation sous 48h 72h

retour finition impeccable vitre tactile changé mon HD2 qui avait la vitre toute cassé et fendu à enfin retrouvé la vue et je suis bien content

j'en profite pour faire partagé mon expérience.

a plus


oui je suis d'accord avec toi, tu as une bonne chance (comme moi) de foirer ta réparation, puis l'idee de la cynaocrilate c'est mon idee, et c'est pas forcement la meilleur, loin de la, ca a l'avantage de coller tres rapidement, tres fortement, mais si tu colles mal... aie... c'est pour cela qu'il faut en mettre tres peu...

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Si je ne mets pas de cynaocrilate(j'ai vraiment du mal à l'écrire :s ) Le tactile ne fonctionnera pas sachant que les 2 écrans ne seront pas collé ?

Lokido Duo-Fuong

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
la vitre et l'ecran doit etre soude j'ai vu ca dessus http://www.reparation-telephone.fr/blog/reparation-htc/reparation-htc-hd2.html

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Je sens que la réparation de mon HTC est mal partie ... :/

Lokido Duo-Fuong

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
te casse pas la tete trop risqué l'affaire monté ca seul trop dangereux contacte les tu verra demande Azzedine de ma part j'ai bien sympatisé avec lui c'est le responsable des Techniciens peut etre il pourra t'aider....

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Le truc c'est que j'ai déjà acheté la vitre avec la boite à outil etc...
Donc rajouter 150e sa fait mal au fesse, l'argent tombe pas du ciel.

Lokido Duo-Fuong

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Lokido a écrit:
Ok merci z80. Vous savez ou je peux en trouver, autre que par internet ?

LOL ben à la supérette du coin ! Laughing

Ca se trouve partout, ça...

cassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 SG3Logo_09_pboxx-pixelboxx-123374_72dpi_171H_171W

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
glue 3... c'est avec quoi j'ai recollé mes basket o.O

Mais euhh... je suis pas tout, c'est pas dangereux de coller la vitre au lcd avec cette colle ? Pour le démonter sa doit être galère :s

Lokido Duo-Fuong

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Oui, c'est pour ça qu'il a parlé de quelques points seulement. Wink

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bonjour à tous, je viens de fissurer mon écran ce matin. Et je n'ai payé aucune assurance. Quelles solutions ais-je pour réparer mon écran avec le minimum de frais ? Existe-il une garantie offerte lorsque j'ai acheté mon hd 2 chez orange ?

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Mon HD2 est tombé hier et la vitre est cassé, le tactile marche parfaitement par contre, j'suis assez dégouté mais bon c'est pas le plus grave, ma voiture est tombé en panne à son tour une demi heure après mon HTC Sad .

Bref je pense que je vais tenter l'aventure avec le site http://www.reparation-telephone.fr/ conseillé au dessus, si quelqu'un à testé autre que nicodu13 qu'il me face signe :p.

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
tres bon contact .. telephone reparé en une semaine pour car apparement defaut de livraison de la part de HTC des ecrans + vitre .
Toujours dispo au telephone , et toujours tip top en relationnel.
le telephone est testé avant reparation, donc tu sais ou tu va ... aucune mauvaise surprise.

J attends de recup mon telephone pour te donner un avis definitif

descriptioncassé - [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 12 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre