Et hormis l'écran, concernant le reste de l'appareil, avez-vous eu des rayures ? Moi, c'est sur le cache-batterie en métal que j'ai l'impression qu'il y a des petites rayures blanches (dues à de simples frottements sûrement). Un comble, pour un cache en métal qui devrait être solide. Des idées pour faire disparaitre ces micro-rayures ?
Salut, Hier j'ai eu une réponse de phone house pour ma casse, L'assurance a accepté après plus d'une semaine d'attente (normalement ct 48h lol) le sinistre.
Par contre il a été envoyé en Service après vente, il sera soit réparé, soit échangé.
Dernière édition par Alongado le Mar 22 Fév 2011 - 16:45, édité 1 fois
Ecran cassé mais toujours fonctionnel ,mon fournisseur avait contacté le service réparation de Htc Belgique ou on lui avait annoncé un prix de 150 Euros ,cela il y a 10 jours ,en se renseignant sur l'avancement de la réparation on vient de lui annoncer que le téléphone était irréparable!!!!!!!! et qu'il fallait même payer pour le récupérer, voila ou j'en suis ce matin ,je tombe des nues et je lance dès à présent tout pour faire valoir mes droits ,je trouve cela incroyable pour une marque comme Htc vous tiendrais au courant de la suite donnée par Htc
tu as de la chance qu'on te l'échange car le mien est parti en réparation depuis bientôt 3 semaines d'abord 150 euros puis soit disant irréparable et devoir payer 50 euros pour le récupérerer ,puis rechangement ,maintenant on attend le devis et seulement ils répareront ,quand il il reviendra je le revend immédiatement terminé htc, suis dégouté
Etrange cette histoire, tes peut être tombé sur un mauvais technicien. Enfin pour l'écran c'est sur que c'est cher vu la taille. Et pas forcément facile à changer. Mais ça doit être possible tout de même.
Il parait !!!!! que le centre de réparation ou il a été envoyé ne commence qu'au 01/01/2010 ,mais quelque soit le problème ,en plus voila les fêtes de fin d'année donc bonjours l'attente ,c'est pas normal 1:la fragilité 2:le prix 3:le délai de réparation 4:le flou qui règne dans tout cela ,pour un appareil qui vaut quand même 600 euros et qui a fonctionné 48h.
Fragilité, j'ai pas cette impression, tu as jouer de mal chance. Après si ton revendeur à envoyer ton HD2 dans un centre qui n'est pas encore ouvert tourne toi vers lui pour savoir comme ça se fait. Car normalement le mobile est pris en charge, un devis est fait, et ensuite les réparations.
Mon revendeur n'a été prévenu de rien il a envoyé mon hd ou il les envoie d'habitude ,il a reçu le message que mon téléphone était irréparable( a mon avis pas de pièces de rechange)sans autres informations et demandait 50 euros pour le renvoyer ,j'ai moi même contacté Htc pour me plaindre et apparemment mon appareil est parti vers le nouveau centre qui veut bien le réparer avant la date d'ouverture de leurs activités , on attend le devis pour lancer la nouvelle procédure de réparation voila ou j'en suis ,mon vendeur est de bonne foi ,comme moi il attend car il a encore 2 appareils dans le même état et c'est la galère . Je souligne quand même l'amabilité de l'acceuil chez Htc .
Dernière nouvelles de mon Hd2 rentré en réparation il y a quatre semaines pour l'écran cassé,on me propose l'échange ,tenez vous bien 369 Euros + Tva alors que par téléphone il réparait pour 150, c'est un vrai Vaudeville et maintenant on ne sait rien faire chez Htc avant le 2 janvier . non seulement il y a un mois que l'appareil est parti ,j'en suis privé pour les vacances de fin d'année et ils me font un beau cadeau ,le prix pour le renvoi est diminué il passe de 48 à 28 euros ,qui parle de scandale . Je lance tout pour faire valoir mes droits ,mon fils qui a un ........ se marre et mon distributeur est drôlement inquiet pour ses autres clients
C'est de pire en pire les SAV, et de partout. Ça devient vraiment inquiétant, tout est fait pour nous baiser.
Franchement maintenant il faut passer sa vie au téléphone, voire à faire des courriers.
Les boites commencent à s'inquiéter des suicides du personnel, bientôt ils pourront s'inquiéter des pétages de plombs des clients. Hier je suis allé chez Orange, une conseillère et une cliente excédée ont failli en venir aux mains.
Normalement 150 Euros mais apparemment le sav (en belgique en tout cas) ne sait pas encore le faire ,le mien est parti depuis 5 semaines c'est honteux et il demande de payer 28 euros pour le renvoyer non réparé j'ai lancé toutes les procédures judiciaires et la presse est sur le coup htc va rejoindre son gros concurrent en première page ,vendre un appareil irréparable est interdit .
Le problème d'après un technicien Htc c'est au démontage pour remplacer l'écran, des cristaux liquides peuvent endommager des circuits en se répandant à l'intérieur de l'appareil donc prudence