Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Google sur opéra Empty[AIDE] Google sur opéra

more_horiz
Voila je vais tenté d'expliquer mon problème qui est très lourd pour moi ! No

Quand je fais un recherche sur google ... la page google se lance avec mes résultat ! Quand je clique sur le lien pour accéder au site dont j'avais fait la recherche, il m'affiche une page www.google.********* avec le site sur lequel je veux aller mais sans être vraiment le site ! Shocked

Genre il y a les écriture du site mais pas les photos, .... enfin c'est pas la page "officiel" du site ! et dans la barre du navigateur (opéra) ya pas marqué par exemple https://htc-touch-hd.1fr1.net mais http//google.fr.htc-touch-hd etc. etc.

C'est très énervant par ce que je sais pas comment faire ! Sad

Je sais pas si je me suis fais comprendre ... mais please help me lol!

description[AIDE] Google sur opéra EmptyRe: [AIDE] Google sur opéra

more_horiz
et si tu ouvre le navigateur est que tu fais une recherche dans le lien qui s'y trouve. le champ de recherche de l'onglet internet pointe sur google mobile qui adapte automatiquement les sites a la de la navigation sur portable.

description[AIDE] Google sur opéra EmptyRe: [AIDE] Google sur opéra

more_horiz
Salut, j'avais le même souci..

Il faut aller sur la page google, aller dans paramètres (toujours sur la page google) et la faut désactiver safesearch dans paramètres de recherche. Voilou

description[AIDE] Google sur opéra EmptyRe: [AIDE] Google sur opéra

more_horiz
J'ai fais ce que tu m'a dit et j'ai l'impréssion que cela marche maintenant !

Merci bcp !

description[AIDE] Google sur opéra EmptyRe: [AIDE] Google sur opéra

more_horiz
Hello, un nouveau bug
Dans l'onglet internet de sense quand je tape un mot clef dans la barre de recherche (en haut) et lance la recherche j'ai une page qui s'affiche avec ecrit en rouge:
ERREUR
Echec de lecture du XML erreur de syntaxe
Réanalyser ce document en tant qu'HTML

j'ai l'impression que c'est quand je suis en wifi uniquement
Please Help [AIDE] Google sur opéra 880377

description[AIDE] Google sur opéra EmptyRe: [AIDE] Google sur opéra

more_horiz
jackpote a écrit:

Genre il y a les écriture du site mais pas les photos, .... enfin c'est pas la page "officiel" du site ! et dans la barre du navigateur (opéra) ya pas marqué par exemple https://htc-touch-hd.1fr1.net mais http//google.fr.htc-touch-hd etc. etc.


Salut, pour moi j'ai le même soucis, même en désactivant "safesearch" ... j'ai le même problème que Jackpote quand je recherche une page web via google et que je clic sur le lien que google a trouver ça m'ouvre une autre page avec ecris en haut : "page tirée d'ici Accéder a qu'a page 1 " et quand je clic dessus ça change rien..

description[AIDE] Google sur opéra EmptyRe: [AIDE] Google sur opéra

more_horiz
Tu cherches via google mais par www.google.fr ? ou dans la barre de recherche ?

description[AIDE] Google sur opéra EmptyRe: [AIDE] Google sur opéra

more_horiz
dans la barre de recherche avec écris: http://www.google.fr

description[AIDE] Google sur opéra EmptyRe: [AIDE] Google sur opéra

more_horiz
Et google est afficher en version mobile

description[AIDE] Google sur opéra EmptyRe: [AIDE] Google sur opéra

more_horiz
ha je crois que j'ai trouver, faus désactiver "mise en forme des page web pour votre téléphone" dans les paramètres sur la page google. Enfin la pour moi ça fonctionne [AIDE] Google sur opéra Icon_biggrin

description[AIDE] Google sur opéra EmptyRe: [AIDE] Google sur opéra

more_horiz
@skadavre sympas ton triple post, la prochaine fois edite ton post au lieu d'en faire plusieurs

Dernière édition par tiburce le Lun 30 Nov 2009 - 22:23, édité 1 fois

description[AIDE] Google sur opéra EmptyRe: [AIDE] Google sur opéra

more_horiz
désoler, je débute, je ferais mieux la prochaine fois [AIDE] Google sur opéra Icon_rolleyes

description[AIDE] Google sur opéra EmptyRe: [AIDE] Google sur opéra

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Hello, un nouveau bug
Dans l'onglet internet de sense quand je tape un mot clef dans la barre de recherche (en haut) et lance la recherche j'ai une page qui s'affiche avec ecrit en rouge:
ERREUR
Echec de lecture du XML erreur de syntaxe
Réanalyser ce document en tant qu'HTML

j'ai l'impression que c'est quand je suis en wifi uniquement
Please Help [AIDE] Google sur opéra 880377


Bin désolé je m'autorepète mais..... c'es tvite fait de mettre un mot clef dans la barre de recherche de l'onglet internet en wifi... [AIDE] Google sur opéra 687140

description[AIDE] Google sur opéra Emptyje confirme

more_horiz
je confirme javais le meme probleme, cetait pas marrant.
il suffit de cliquer sur les parametres de la page daccueil google, et de desactiver la "mise en forme des pages web pour votre telephone"
mtn google te dirigera directement sur les sites

description[AIDE] Google sur opéra EmptyRe: [AIDE] Google sur opéra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre