Je confirme, TCPMP fonctionne très bien chez moi, en tout cas avec cette version "TCPMP Tech1 Enhanced TP1_TP2 Digital Play HD CineVisionScope Version.cab" que tu peux trouver ici : http://www.everythingdiamond.info/showpost.php?p=5060&postcount=3
Attention avant de lancer un film il faut faire les réglages suivant : modifier les options de l'onglet DirectDraw comme suit Overlay avec Colorkey : Décochée Utiliser blitting au lieu de l'overlay : Cochée Utiliser le redimensionnment matériel pour le blitting : Décochée Format Overlay : Reste sur Automatique
Salut à tous Désolé mais "TCPMP Tech1 Enhanced TP1_TP2 Digital Play HD CineVisionScope Version.cab" ne fonctionne pas. Quand j'execute le fichier CAB, ça dit que l'installation à échooué...
Bonjour à tous désolé de m'etre pas présenter avant tout à l'heure.
Je suis Viryl971 je suis de la Guadeloupe DOM J'ai 34 ans je possède 1 HTC HD2 depuis 2 semaines
"TCPMP Tech1 Enhanced TP1_TP2 Digital Play HD CineVisionScope Version.cab" ne fonctionne pas chez moi à l'installation. Quand j'execute le fichier CAB, ça dit que l'installation à échooué...
TCPMP Phenom : avant de lire quelques vidéos que se soit lancer TCPMP Phenom -> Option -> Video -> Cocher: GDI (possibilité d'écran vert et plantage HD2 si la manipe n'est pas faite.)
je crois que son probleme ct plutot à l'installation de tcmp et pas a l'utilisation. essaye le deuxieme lien (celui de aldai http://www.4shared.com/file/178729173/37f37235/TCPMP-072RC1-ARM-PPCrecomp03.html ) puis configure la video sur gdi avant de lire un avi
Idèm chez moi, ça fonctionne Nickel, sinon, il y a toujours le petit soft M4ForHD, qui retranscrit le DIVX, AVI, MPEG etc, au format et résolution HD2.
ensuite les fichiers sont lisible avec le lecteur d'origine du HD2.
un film de 2h, en AVI, se compresse en moins de 10 minutes sur mon PC. processeur I7 2,93 Ghz.
ça va super vite. même plus besoin d'en faire un DIVX.
Merci pour le nom du soft, j'aurai quand même pu me douter que c'était MP4, chui fatigué !
Pour en revenir au sujet de ce thread: Je viens de tester TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC.recomp.03.cab et il fonctionne à peut près: les MP4 (justement ) de 800x480 que j'avais deja sur mon Léo saccadent énormément (1 frame sur 10). Je suppose que c'est le fait de devoir mettre la décompression vidéo en GDI qui le fait souffrir...Et les FLV testés le laissent tout noir...Bref, pas forcément top...Sinon, des MP4 basse résolution passent parfaitement, mais bon, le lecteur HTC inclus les lis aussi... Donc je suppose que le seul avantage que je pourrai lui trouver est la lecture d'un divx classique?
Est ce que CorePlayer (payant) fait mieux en décompression et nombre de formats ?
J'ai testé aussi hier TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC avec un MP4 que j'ai passé au Mp4ForHD: franchement saccade à mort, freeze, et pixelise un max. je suis repassé au lecteur HD2 par défaut, et la, impeccable.
je continuerais donc à passer par Mp4ForHD. surtout à la vitesse ou ça va.
bonjour a tous je suis déjà passé par la case présentation et je viens de recuperer mon htc HD2 nickel pour la video en avi apres plusieur essai et un message crash a chaque fois trouvé ca et ca fonctionne nickel avec bien sur les options sité plus haut http://portegeclub.ru/file/multimedia/TCPMP-0.72RC1-GF5500Edition-Alpha4-CAB.rar
et pas de saccade en lecture nickel chrome en tout cas pour moi ca fonctionne si ca peut aider
bonjour a tous je suis déjà passé par la case présentation et je viens de recuperer mon htc HD2 nickel pour la video en avi apres plusieur essai et un message crash a chaque fois trouvé ca et ca fonctionne nickel avec bien sur les options sité plus haut http://portegeclub.ru/file/multimedia/TCPMP-0.72RC1-GF5500Edition-Alpha4-CAB.rar
et pas de saccade en lecture nickel chrome en tout cas pour moi ca fonctionne si ca peut aider
que fais tu comme réglages particuliés? car à part un écran ves puis plantage total, je n'ai rien d'autre
bon, j'ai été dans direct Draw, j'ai décoché Overlay.... et coché les deux autres.
je n'ai plus les pixels que j'avais avec la version précédente. elle est plus fluide, mais quand même encore quelques petites saccades, par rapport au lecteur d'origine qui lui tourne nickel, en tout cas avec le MP4
Si quelqu'un a une solution pour ne plus avoir de saccades, je suis preneur.
bonsoir alors j'ai suivit ça a la lettre dans l'ordre Instructions :
Installer TCPMP & Master Codec Pack 4 (WM6 Ultimate Edition).CAB en premier Installer ensuite TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB
Lancer TCPMP et valider les messages d'erreur relatifs à certains codecs incompatibles
Rendez vous dans "Options" et assurez vous que dans "Vidéo" l'option "DirectDraw" soit cochée
Faite retour puis défiler le menu tout en bas sur le choix "Options..."
Aller sur "Onglets" puis sur "DirectDraw"
Les options sont à configurer comme ceci
Overlay Format => Liste déroulante sur "Auto" Overlay with colorkey => Décoché Use blitting instead of overlay => Coché Use device stretching for blitting => Coché
mais TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB n'allait pas je l'ai remplacé par http://portegeclub.ru/file/multimedia/TCPMP-0.72RC1-GF5500Edition-Alpha4-CAB.rar a par ça c'est tout et les avi passe bien
Monosm, c'est exactement le déroulement que j'ai suivi, déjà hier, mais il n'empêche qu'avec ta version, je n'ai plus les saccades, par rapport à tout à l'heure, mais la qualité d'image est vraiment pas bonne par rapport au lecteur d'origine. pixels, couleurs qui bavent etc... tu n'as pas ce soucis là toi.?