Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[RESOLU] "Profil du téléphone" Empty[RESOLU] "Profil du téléphone"

more_horiz

Salut à tous,

J'ai un léger problème concernant le "profil du téléphone".
Ce paramètre qui permet, selon l'agenda Outlook, de mettre automatiquement sa sonnerie au choix, silence ou vibreur lors de réunions par exmple.

Dans la notice, il est stipulé:

Profil du téléphone

Un profil est un prédéfini qui détermine comment votre appareil vous alertera lors des appels téléphoniques entrants. Pour sélectionner un profil :

Sur l’écran d’accueil, passez sur l’onglet Paramètres puis appuyez sur Son.

Choisissez une de ces options : Normal, Vibreur, Silence, ou Automatique.

Remarques • Automatique règle votre appareil pour qu’il vibre seulement lors des appels téléphoniques pendants les rendez-vous planifiés dans votre Calendrier.

Si vous avez défini une alarme et vous sélectionnez le profil Vibreur ou Silence, vous n’entendrez pas le son de l’alarme lorsque que l’alarme se déclenche. Pour activer le son de l’alarme, assurez-vous d’activer l’option Son de l’alarme sur l’écran Profils de son.

Malheureusement, ce paramètre n'est pas disponible...

Sous l'onglet "sons", je n'ai que: [RESOLU] "Profil du téléphone" 687140

Activer les sons pour:

1. Evenement(avert, évén. système)
  2. Programmes(Notifications (allarmes, rappels))
  3. Pressions sur l'écrant (faible ou forte)
  4. Boutons du matériel (faible ou fort)

Cette option de profil est vraiment excellente car elle permet d'automatiser la sonnerie ou pas selon les réunions, entre autres.

Quelqu'un a-il le même problème que moi ou une solution pour y remédier ???

Salutations.
cache

description[RESOLU] "Profil du téléphone" EmptyRe: [RESOLU] "Profil du téléphone"

more_horiz
Pour ceux qui auraient le même problème.

Voici la réponse:

Dans les onglets de TF3D, sélectionner "paramètres" puis "Son" (Sonneries et système).
Là, les profiles sont disponibles.

Il faut savoir que les notices ne sont pas toujours exactes..

A bon entendeur... [RESOLU] "Profil du téléphone" 944737

Salutations.

description[RESOLU] "Profil du téléphone" EmptyRe: [RESOLU] "Profil du téléphone"

more_horiz
J'ai essayé cette option qui consiste à enlever la sonnerie à toutes les réunions, ça marche super bien.

Le seul inconvénient c'est qu'elle ne permet pas de distinguer si c'est une réunion ou un RV quelconque. Moi, dans mon agenda, je note non seulement les réunions mais le restaurant,... et comme ça coupe la sonnerie à chaque fois qu'il y a une entrée dans l'agenda c'est trop.

Il faudrait coupler ça à une catégories de l'agenda et là ce serait le top !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: