Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Hésitant entre HD2 et 3GS je viens à la recherche d'éléments qui motiveront mon choix. Beau forum en tous cas !

OK j'en dis plus. J'ai un vieux Samsung U600 qui comme tous les Samsung doit avoir a peu près 45 minutes d'autonomie et il est vraiment temps que j'en change. J'hésite encore à passer au smartphone tout simplement parce que je me demande si je vais vraiment en avoir l'utilité. J'ai un Ipod Touch pour tout ce qui est musique et videos. Maintenant c'est vrai que pour les Emails j'ai rien mais ca fait du bien aussi de rester tranquille aussi...
Mais bon en gros amateur de techno (au grand regret de ma femme Bonjour Kopfschuettel Bonjour 691890 ) tout le monde s'étonne que je n'ai pas sauté le pas...

Dernière édition par zorglub37 le Jeu 26 Nov 2009 - 10:14, édité 1 fois

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
.
Bonjour Icon_biggrin Bonjour, tu es sur le fil de Présentation, peux tu nous en dire plus sur toi, s.t.p.

Voici un lien ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !! Bon surf.Bonjour Icon_wink

Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum: