Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[AIDE] Probleme Shell32.exe Empty[AIDE] Probleme Shell32.exe

more_horiz
Bonjours,
j'ai un souci j'ai régulièrement le message d'erreur shell32.exe après des hard reset tjr pressent comment faire pour régler se problème SVp merci

description[AIDE] Probleme Shell32.exe EmptyRe: [AIDE] Probleme Shell32.exe

more_horiz
Désactive le rapport d'erreur...et tout devrait rentrer dans l'ordre..C'est arrivé à certaines personnes avec le HD auparavant ! [AIDE] Probleme Shell32.exe Icon_wink

more_horiz
Merci de ton Aide sony mais je suis tout nouveau avec les telephone windows mobile ! donc je sais pas comment faire si y'a un tuto ou bien une manip a faire y'a pas de soucis je serais y faire encore merci Wink

more_horiz
Le problème, c'est que je n'ai pas encore de HD 2 mais regarde voir dans settings (paramètres) et certificat ou rapport d'erreur...un truc du genre et tu devrais pouvoir les désactiver...

[AIDE] Probleme Shell32.exe Icon_wink

more_horiz
merci j'ai trouver pour ceux qui sont dans le meme cas que moi la solution pour desactiver le rapport d'erreur et Parametre>Menu>Plus>Systeme>rapport d'erreur

Voila Wink merci beaucoup Sony de ton aide smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: