Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[AIDE] problème satellite tomtom 7 Empty[AIDE] problème satellite tomtom 7

more_horiz
bonjour je n ai aucun signal satellite avec mon htc et tomtom 7 !!!!! es que vous savez se qui doit cloché ? peut être une option a désactiver ou a activé ?

description[AIDE] problème satellite tomtom 7 EmptyRe: [AIDE] problème satellite tomtom 7

more_horiz
As tu désactivé l'A-GPS ?

Tiens nous au courant.

description[AIDE] problème satellite tomtom 7 Empty[RESOLU] pourquoi A-gps off

more_horiz
Salut

Pourquoi lui avait tu conseillé de désactiver l' a-GPS ?

L'a-gps a pour but de gagner du temps ? Mauvais il crée un bug de réception ?

Dernière édition par navigator91 le Mer 10 Juin 2009 - 20:53, édité 1 fois

description[AIDE] problème satellite tomtom 7 EmptyRe: [AIDE] problème satellite tomtom 7

more_horiz
navigator91 a écrit:
Salut

Pourquoi lui avait tu conseillé de désactiver l' a-GPS ?

L'a-gps a pour but de gagner du temps ? Mauvais il crée un bug de réception ?

Bonsoir,

Fais comme olivea78 t'a dit : As tu désactivé l'A-GPS ?
C'est dans le logiciel Tweak HD, désactiver le AGPS.

Cordialement

description[AIDE] problème satellite tomtom 7 Empty[RESOLU] BUG SATELITTE tomtom

more_horiz
j'étais testé pour voir et le bug à l'air parti.

on verra bien avec le temps

Merci

Dernière édition par navigator91 le Mer 10 Juin 2009 - 20:53, édité 1 fois

more_horiz
RESOLU dans ton titre alors !
Merci

more_horiz
bonjour,
j'aimerai bien un EXPLICATION sur la désativation de l'A-GPS, j'utilise toujours mon tytn ii pour la navigation et l'AGPS est un réel plus pour faire le point. Il est buggé sur le HD ?+

++

more_horiz
fbp2k a écrit:
bonjour,
j'aimerai bien un EXPLICATION sur la désativation de l'A-GPS, j'utilise toujours mon tytn ii pour la navigation et l'AGPS est un réel plus pour faire le point. Il est buggé sur le HD ?+

++

Bonjour,

Je ne connais pas tytn, mais avec le HTC HD, pour avoir les satellites sur Tomtom, il faut désactiver le A-GPS. C'est comme çà, pas d'explication.

Cordialement.

more_horiz
mon a gps est activité et tomtom fonctionne très bien

more_horiz
J'ai pas icone A-GPS dans parametres,avant avec rom orange oui mais la avec htc rom officielle non,quoi faire la,parce qui mon tom tom 7 bug de temps en temps,merci.

more_horiz
Moi je n' ai rien touché comme paramètre, et TOMTOM fonctionne parfaitement bien ...

more_horiz
@ titanium : utilise HDTweak pour désactiver l'AGPS Wink

more_horiz
Merci pour HD TWEAK

more_horiz
Hello,

Pour moi, mon gps fonctionne mais il me marque "0 satellite" ... d'après certain, il s'agit d'un pb de compatibilité entre la rom radio et la version de tomtom.
Avez-vous des infos sur le sujet ?
Par ailleurs, est-ce que cela veut dire que je vais avoir des pbs de fonctionnement avec mon gps ?

Merci.

Stéphane.

more_horiz
Re,

Est-ce qu'il faut repasser en version de ROM radio 1.09 pour que cela fonctionne mieux avec tomtom 7.450 ?

Merci.

Stéphane.

more_horiz
A toi de voir ... ou passer à la dernière version de Tomtom ...

Mais le fait qu'il ne t'affiche aucun satellite ne gène absolument pas son fonctionnement.
D'ailleurs, si tu as fait l'essai toi-même, tu as du t'apercevoir que malgré ce "léger désagrément" Tomtom fonctionne tout à fait normalement ... Wink

more_horiz
J'ai effectivement fait l'essai et j'ai remarqué que parfois, ma position sur la carte se figeait pour reprendre 2 à 3 secondes plus tard.
N'étant pas un pro de l'utilisation du GPS, je me demande si cela vient de la rom radio ou s'il s'agit d'un fonctionnement normal.
Toutefois, je vais tenter de trouver soit la dernière version de tomtom, soit installer l'ancienne ROM radio.

Merci.

Stéphane.

more_horiz
Si tu changes de version de Radio, n'oublie pas de changer aussi le Rilphone de ton tél ... Wink

more_horiz
Tiens c'est vrai ça ... y'a le rilphone ... c'est peut-être ça que le kit main libre de mon c4 picasso n'aime pas ... Rolling Eyes
Parce qu'après moult flash, seule la ROM officielle HTC 1.56 fonctionne ...
Du coup, si je flash en HTC 1.56 et que je passe la ROM radio 1.09, j'ai pas besoin de rilphone. Est-ce exact ?
Si c'est le cas, je vais faire ça pour ensuite installer le rilphone et ainsi valider que c'est bien lui qui plante ma connexion bluetooth.

Merci.

more_horiz
Si tu change la ROM Radio, il est fortement conseillé de mettre le Rilphone correspondant...
Donc si tu passes en Radio 1.09, de préférence mets aussi le Rilphone 1.09 ...
Maintenant, dans ton cas, si tu reflashe la HTC 1.56, tout est déjà inclu avec (ROM HTC 1.56 + Rilphone 1.09 + Radio 1.09). Donc mis à par flasher la ROM système, tu n'as rien à faire d'autre.

Info en passant : Il est également préférable d'installer en premier le Rilphone, et après de flasher la ROM Radio correspondante (sauf si tu change aussi de ROM système évidement). Mais cela ne te concerne pas, si tu fait comme tu as dit Wink

more_horiz
Peux-tu me confirmer que j'ai bien compris : avec la Rom officielle htc, j'ai déjà le rilphone ?
Est-ce exact ?

Merci.

more_horiz
Oups ... pardon ma mémoire me joue des tours Embarassed

Après vérification, la ROM Officielle HTC 1.56 (que tu peux télécharger ici) contient la Radio 1.13 (et donc aussi le Rilphone 1.13)

more_horiz
Je viens d'installer la HTC officielle 1.56 + rom radio 1.14 et rilphone 1.14.
Je teste et on en reparle.

Merci.

Stéphane.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: