Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Peut on débrider le son comme sur le premier HD? Empty[REQUETE] Peut on débrider le son comme sur le premier HD?

more_horiz
Comme écrit dans le sujet, la manipulation de débridage du son tel qu'elle était faite sur le Touch HD, hors HD tweak, est elle toujours réalisable?

Je trouve le son vraiment très faible dans les transports en commun comme son petit frère..

Merci d'avance des réponses apportées smile

description[REQUETE] Peut on débrider le son comme sur le premier HD? EmptyRe: [REQUETE] Peut on débrider le son comme sur le premier HD?

more_horiz
moi aussi je cherche le dzbrider le son car en se moment meme je suis dans le bus et jentend les personnes a cote de moi parler et sa me soule

description[REQUETE] Peut on débrider le son comme sur le premier HD? EmptyRe: [REQUETE] Peut on débrider le son comme sur le premier HD?

more_horiz
j'ai testé de faire la même modification que sur le HD, dans l'éditeur de registre, je vois une légère modification, mais rien d'extraordinaire comparé à la différence qu'il y'avait sur le premier HD.. Bref j'attends vos réponses, y'aura surement plus doué que moi sur le sujet^^

more_horiz
Montecristoff bosse sur le HD2tweak, patience ....

more_horiz
On va patienté alors je l'attends aussi cette petite astuce car c vrai c relou dans les transport en commun!!

more_horiz
j'ai éssayé le cab pour débrider le son pour le hd1 mais ça marche pas [REQUETE] Peut on débrider le son comme sur le premier HD? Icon_sad

description[REQUETE] Peut on débrider le son comme sur le premier HD? EmptyDébrider le son du HD2 comme sur le HD

more_horiz
Bonjour tout le monde,
suis nouveau sur le forum mais grand passionné du HD et HD2

suis aussi en attente pour débrider le son de mon nouveau joujou le HD2
ai aussi essayé l'intervention par le registre mais ne suis arrivé aux performances
qui étaien obtenues sur le HD1, alors au premier qui nous donnera ce précieux
renseignement, je lui ferai mes remerciements les plus élogieux.

more_horiz
Vous me rassurez si vous me dites qu'un .cab est en préparation pour remédier à ce problème, car c'est vrai que dans les transports on entend rien :/

En attendant j'ai mis les écouteurs de mon ipod mais ce n'est toujours pas suffisant.

more_horiz
J'arrive un peu tard peut etre mais il n'y a toujours rien pour le son?

more_horiz
Si vous lisiez ça ? C'est deux posts plus bas ...

https://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/astuce-augmenter-le-volume-sonore-du-hd2-a-valider-t13936.htm

more_horiz
Oui on ferme ici pour ne pas se disperser Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: