Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description[AIDE] Je ne trouve pas l'icone info propiétaire Empty[AIDE] Je ne trouve pas l'icone info propiétaire

more_horiz
Voila je vien d'acheter mon HD2 mais pour mettre en place des Applications certaines appli, il faut indiquer la partie Info Propriétaire que je trouve pas, quelqu'un saurait ou il se trouve ?

description[AIDE] Je ne trouve pas l'icone info propiétaire Emptyinfos propriétaires

more_horiz
je pense que tu peux aller sur "Identité du Téléphone" dans les paramètres dernier onglet aprés Autre,et y indiquer le nom du téléphone, tu y trouves d'ailleurs le N° de modèle et le si fameux et oh combien important N° IMEI et de série ce qui évite de regarder sous la batterie [AIDE] Je ne trouve pas l'icone info propiétaire Icon_biggrin
OK ?

description[AIDE] Je ne trouve pas l'icone info propiétaire EmptyRe: [AIDE] Je ne trouve pas l'icone info propiétaire

more_horiz
En fait j'ai trouvé c'est bon à savoir pour les autres Very Happy c'est la carte de Visite (dans les contacts ou l'onglet paramètre) qui remplace l'appli "Info du Propriétaire"

description[AIDE] Je ne trouve pas l'icone info propiétaire EmptyRe: [AIDE] Je ne trouve pas l'icone info propiétaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: