Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionManila [Graph] - Soft / Bidouille pour les SMS EmptyManila [Graph] - Soft / Bidouille pour les SMS

more_horiz
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y avait un bidouilleur qui avait réussi à rendre l'apparence des SMS dans le manila, comme celui des mails...

Je m'explique : plutôt que d'avoir le vieux rollover tout simple sur les SMS, avoir le système d'enveloppes des Mails, ce serait VRAIMENT, mais alors VRAIMENT SUPER si quelqu'un avait réussi a bidouiller ça !

S'il y a également des améliorations de l'interface d'écriture des sms (fond avec des lignes à la nokia, ou champs améliorés).. je suis aussi preneur Very Happy

un GRAND Merci par Avance, Romain.

descriptionManila [Graph] - Soft / Bidouille pour les SMS EmptyRe: Manila [Graph] - Soft / Bidouille pour les SMS

more_horiz
VRAIMENT mais VRAIMENT désolé, mais je n'ai jamais entendu parlé de ça !

descriptionManila [Graph] - Soft / Bidouille pour les SMS EmptyRe: Manila [Graph] - Soft / Bidouille pour les SMS

more_horiz
salut le fond pour la redaction des sms est un fichier manila, j el'ai vu mais je ne me souviens plus lequel exactement. Quand à celui du tf3d là je ne sais pas du tout, il semblerait que ce soit un fond transparent mais je n'en suis pas sur du tout.

more_horiz
Je vais analyser les fichiers graphique du manila et le changer moi même. Je n'ai rien trouvé pour l'heure

more_horiz
Si tu arrives à quelque chose de sympa, tiens nous au courant Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: