Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptioncomment avoir la vibration sur clavier  ???? (SMS..) Emptycomment avoir la vibration sur clavier ???? (SMS..)

more_horiz
bonjour à tous,

voila je viens de repasser en Rom opérateur orange *
et malheureusement j'ai perdu cette petite vibration lors de la rédaction de SMS ..

quelqu'un saurai-il quel manip et ou dans la BDR ??

merci

* ( je compte passer à l'étape HD 2 dès que possible comment avoir la vibration sur clavier  ???? (SMS..) Icon_bounce)

descriptioncomment avoir la vibration sur clavier  ???? (SMS..) EmptyRe: comment avoir la vibration sur clavier ???? (SMS..)

more_horiz
petit up
personne pour me renseigner ? comment avoir la vibration sur clavier  ???? (SMS..) Lol

descriptioncomment avoir la vibration sur clavier  ???? (SMS..) EmptyRe: comment avoir la vibration sur clavier ???? (SMS..)

more_horiz
Soit patient, c'est une clé à modifier, on en a déjà parler dans le forum ! T'as chercher?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Soit patient, c'est une clé à modifier, on en a déjà parler dans le forum ! T'as chercher?

salut Zepii

oui j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: