Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionHello tout le monde! EmptyHello tout le monde!

more_horiz
Hello tout le monde!! cheers

Je suis content de vous rejoindre pour partager avec vous les expériences (attention n'allez pas imaginer des trucs hein!! ^^) que j'ai avec mon p'tit blackstone, aussi bien positives que négatives.

Ca fait un mois que je l'ai, et je dois dire que maintenant que j'ai appréhendé la bête et réglé les petits détails gênants (problèmes de synchro des mp3, verrouillage, etc..), mon blackstone est vraiment devenu un incroyable couteau suisse, et je ne regrette pas de m'être ruiné en l'achetant en nu au prix fort (560 :s) !!

C'est un ptit bijou tant au niveau téléphonie qu'au niveau multimédia et les seuls soucis qui restent à règler pour le rendre parfait (pour moi ^^) sont :
- la vidéo lisible sans réencodage et sans saccades (avec réencodage le résultat est très bon, mais 30 min de réencodage avec Blackstone Encoder pour une série de 40 minutes c'est un peu long :/)... bientôt possible dans CorePlayer 2, prions!! Rolling Eyes
- Une barre de voulme dans le lecteur mp3 du TF3D afin d'avoir un volume plus facilement accessible et plus progressif
- Des versions de PowerPoint et de Adobe Reader faites pour une utilisation sans D-PAD, mais bon ça ce n'est pas du fait du HD...

Voilà, sinon, j'adore surfer avec Opéra mobile, je ne me lasse pas du TF3D, de ses animations, de sa fluidité et de son côté très pratique, iGO 8 est également bluffant, enfin je recommade Resco Explorer et Gyrator 2 (paramètrage un peu lourd mais après c'est tout bon!) qui sont à mon sens indispensables!

Ah oui et j'aime bien narguer mes potes avec, tous ou presque étant détenteurs de l'iPhone; ce dernier est quand même très loin derrière techniquement et au niveau de son OS (ormis quelques belles animations :P)... Par contre, il a l'avantage de possèder pas mal de bons petits jeux, ce qui manque cruellement au HD vu sa résolution atypique, je vous recommande tout de même Resco Bubbles et Pocket Uno qui passent nickel dessus! ^^

A bientôt sur les topics! Wink

Dernière édition par Roupette le Lun 19 Jan 2009 - 16:23, édité 1 fois

descriptionHello tout le monde! EmptyRe: Hello tout le monde!

more_horiz
Hello tout le monde! 61449 et bonne lecture sur le forum.

more_horiz
bienvenu sur le forum!

pour les jeux et applis je pense que ca ne va pas tarder à se developper!

more_horiz
Hello tout le monde! 61449 et :HD:

Belle présentation Hello tout le monde! 56749

more_horiz
Merci! Bel accueil aussi, alors ça valait le coup Very Happy

more_horiz
bienvenu dans ce club des gagas de leur HD.

Ce n'est pas si grave si peu de jeux sont développés ou compatibles sur le HD, il y a tant d'autres choses qui font que l'on y reste coller à longueur de temps libre.

++
Nico

more_horiz
Hello tout le monde! 61449 sur le forum et bonne lecture Wink

more_horiz
Roupette a écrit:
Je suis content de vous rejoindre pour partager avec vous les expériences (attention n'allez pas imaginer des trucs hein!! ^^)

Faut dire qu'avec ton pseudo..... Very Happy

Hello tout le monde! 61449 :

more_horiz
Bienvenue sur le forum et meilleurs vœux pour cette nouvelle année Hello tout le monde! 61449

more_horiz
Ca me fait caller de voir ta présentation...
Et dire qu'on parlait déjà de CorePlayer 2 à ce moment là...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: