Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionAu commencement... EmptyAu commencement...

more_horiz
... Dieu créa le Touch HD et il vit que c'était bi... Oubliez ce passage tiré de la bible des smartphones, ce n'est pas le but de ce message Au commencement... Lol

Après plusieurs semaines tapis dans l'ombre, j'en viens enfin à poster ce premier message pour me présenter. Je m'appelle Paul, j'ai 28 ans quasi révolus et j'habite à Metz (Lorraine).

Cela va faire tout pile un an que je possède un HTC Touch HD. J'en suis très content mais depuis qq mois, je ressens le besoin de le faire évoluer. Cela doit être une déformation professionnelle de vouloir toujours avoir un produit hi-tech au top de sa forme. Je suis consultant en informatique depuis 5 ans et suis passionné de tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Le fait d'avoir baigné dès mon plus jeune âge là-dedans aide pas mal: les doigts sur le clavier dès l'âge de 4 ans, ça laisse des séquelles Au commencement... Icon_biggrin

Venons-en au fait! Je suis ici pour en apprendre plus sur le Touch HD, profiter de vos expériences et les mettre à profit pour mon compte personnel! Quel vil personnage me direz-vous!!! Ne vous inquiétez pas: là aussi, je baigne depuis une dizaine d'années dans les forums et je suis tout à fait disposé à apporter mon aide lorsque j'en aurai la possibilité. Un forum ne marche pas que dans un sens, sinon je doute que cela rencontrerait autant de succès Au commencement... Icon_rolleyes

Il faudra aussi à l'occasion que je m'intéresse à un forfait plus adapté à mon pitit portable! Je ne dispose que d'une offre Click 1H chez Orange: autant dire que le bougre se sent un peu à l'étroit dans son forfait low-cost! Etant encore engagé pour environ 1 an chez cet opérateur couleur citrouille, il va falloir faire qq aménagements. Si vous me trouvez un forfait Orange à tarif réduit, avec option SMS illimités, au moins 1 numéro illimité, accès Internet illimité et le moins d'heures possibles en communication, je suis archi preneur Au commencement... Icon_cheers

Voilà pour les présentations... Je m'en vais donc maintenant sur les forums de cookers! Je viens d'installer la dernière ROM Energy Leo 21877, mais tout n'est pas rose... c'est même bleu d'ailleurs! Si si, j'vous jure! Enfin bref, j'ai des freezes et ça m'embête!

A bientôt sur les forums tout le monde Au commencement... Icon_wink

descriptionAu commencement... EmptyRe: Au commencement...

more_horiz
.
Au commencement... Icon_cheers merci pour ta petite prière Paul. Bienvenue au Paradis du HD. Au commencement... 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bon surf.Au commencement... Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum: