Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[INFO] Plantage ecran verrouiller Empty[INFO] Plantage ecran verrouiller

more_horiz
Je viens d'avoir un petit bug, dans :

"Paramètres" -> "Personnel" -> "info du proprietaire" -> onglet "Option" -> Case "Information d'identification"

Lorsque la case est cochée, il devient tres difficile de deverouiller l'ecran de sortie de vielle.
Le cadena ne fonctionne pas...

Enfin ca c'est sur mon HTC rom Orange, d'autre on le bug ???

Pk c'est une bonne petite blague a faire à un pote hihihi [INFO] Plantage ecran verrouiller 219163

description[INFO] Plantage ecran verrouiller EmptyRe: [INFO] Plantage ecran verrouiller

more_horiz
Je confirme le plantage sur ROM Officielle, c'est rigolo, vive le Soft Reset Wink

description[INFO] Plantage ecran verrouiller EmptyRe: [INFO] Plantage ecran verrouiller

more_horiz
Un bug à rajouter à la liste chez HTC... [INFO] Plantage ecran verrouiller Lol

more_horiz
Bien contente d'avoir désactivé ce truc Very Happy

J'utilise S2U2 (la dernière version) et avec le réglage de l'énergie du slider sur 10 ( -> S2U2 Settings -> Comportement -> Inertie du slider), je n'ai plus de soucis avec le slide (pas besoin de m'y reprendre à 2 ou 3 fois Very Happy) ; çà, plus le SP2a de Mania, çà roule Wink

more_horiz
Ben faut croire que c'est à juste raison que cette fonction n'a pas été activée alors...

more_horiz
Kty51 a écrit:
Bien contente d'avoir désactivé ce truc Very Happy

J'utilise S2U2 (la dernière version) et avec le réglage de l'énergie du slider sur 10 ( -> S2U2 Settings -> Comportement -> Inertie du slider), je n'ai plus de soucis avec le slide (pas besoin de m'y reprendre à 2 ou 3 fois Very Happy) ; çà, plus le SP2a de Mania, çà roule Wink

Elle est dans la taverne cette dernière version ?

more_horiz
C'est S2U2 v2.14 :

http://s2u2.ac-s2.com/

Pensez bien à désactiver le LockSreen de WM AVANT d'installer S2U2 !!!

more_horiz
Encore un fois merci Kty toujour des bon plan a nous donner [INFO] Plantage ecran verrouiller Icon_wink

more_horiz
J'aime bien S2U2, avec qui je n'ai pas de problèmes, d'autres n'aiment pas, trouvent que çà ralentit, etc .... je pense que çà dépend peut-être d'autres trucs installés, car pour moi, pas de soucis ...

Mais chacun fait à son idée ... Wink

more_horiz
L'expérience que j'en ai après plusieurs mois d'utilisation (sur un Qtek 9100 puis 1 Player Addict) c'est que S2U2 est tout de même un consommateur d'énergie non négligeable avec nécessaire une autonomie moins importante lorsqu'il est installé.
Tu as remarqué cela Kty ?

more_horiz
faut prendre lequel Kty il y a plusieurs
lien et comment désactive t on le lock win

more_horiz
Il faut prendre la version VGA/WVGA : http://67.43.3.117/~acs2co/S2U2-download-2.14-VGA.html
Pour désactiver le lock Win il faut changer une clé dans le registre. Faut que je remette la main dessus, mais Kty doit l'avoir sous le coude Very Happy

more_horiz
Merci silouan bon et bien je vais attendre alors KTYYYYYYY [INFO] Plantage ecran verrouiller Icon_bounce [INFO] Plantage ecran verrouiller Icon_biggrin

more_horiz
Ah voilà trouvé : https://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f65/probleme-entre-le-verouillage-de-su2u-et-le-verrouillage-de-windows-t11341.htm

more_horiz
hoooo bha merci, ça c'est cool

more_horiz
HKCU\ControlPanel\Keybd et changez DeviceLockWhenSuspend à 0
moi j'ai pas ça DefaultKeylock mais ça n'enleve pas le slide
[INFO] Plantage ecran verrouiller Icon_sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: